“Une arnaque !!”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Je ne mets jamais d'avis sur ce genre de site mais là c'est vital. A fuir absolument ! Le serveur nous a facturé un plat 10euros plus cher par personne sous prétexte d'une erreur de compréhension !! Après avoir bataillé et avoir été soutenus par les voisins, nous avons obtenu un geste
.. tu parles ils nous ont facturé le bon prif et rajouté 8e de pain qui était compris dedans. Un scandale !

Avis publié : 1 mars 2014

Premiere soirée à Madère. Tombés sur le restaurant par hasard, et surpris par pas mal de commentaires négatifs. Il est vrai que le pain est payant, et que le restau est un peu bruyant (soirée Fado dans notre cas) mais au niveau nourriture vraiment excellent et copieux.
De l'espadon-banane frit-sauce fruit de la passion absolument excellent ; même chose pour les calamars sautées ; et d'excellentes brochettes de boeuf et de poulet.
Bref une très bonne surprise.

Avis publié : 25 novembre 2013

Attrape-touriste et serveurs racoleurs (à éviter si on peut) - de plus cuisine décevante, pas fraîche avec un prix au final bien majoré (pain en plus, eau (ils s arrangent pour vous servir de l eau minérale) - enfin en deux mots éviter ce restaurant très bruyant situé sur le trottoir !!

Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous avez envie de vous régaler d'un cochon de lait ... Choisissez une autre adresse.
La proportion proposée pour 380 g fait à peine 80 g, autant dire que le plat ressemble plus à une dégustation qu'à un plat de restauration. Sans parler de la salade mixte, ou ma conjointe affamée a du apaiser sa faim avec le pain tellement la salade était si peu garnie.
Explication de la direction, c'est une erreur de dosage "exceptionnelle" chez nous ...
Nous proposant un café, un digestif... pour se faire pardonner, nous avons préféré prendre le dessert et le café ailleurs ....
Un vrai conseil, on mange mieux au restaurant Sao José, resto sympa qui respecte le touriste comme il se doit pour tout client.

Avis publié : 25 août 2013

C'est un attrape touriste pour les pigeons bien dans leur plume. Ils font croire que les produits servis sont frais mais c'est du surgelé. Les plats peuvent paraître peu cher, mais le restaurant se rattrape sur les à coté (boisson, dessert, pain, couvert ...Etc.) Ce qui fait que au final on peut en ressortir ruinés. Compter en moyenne 40€ par personne pour un repas complet. Le comble, une heure après être sorti de table, la moitié de notre groupe s'est retrouvé malade a tel point d'aller au urgence. Et le lendemain, les plus résistants de la vieille sont devenus a leur tour malade. De quoi en gacher 3 jours de vacance.

Un conseil, fuyez ce restaurant!!!!

Les voyageurs ayant consulté Almirante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Almirante ?