“Pas convaincue par les salades”

Loja do Cha Madeira
Classé n° 3 sur 23 Desserts à Funchal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Je n'ai pas du tout été convaincue par les salades, mais leurs tosta mista et leur thé rattrapent le reste. Leur thé au madère est une curiosité à tenter. La terrasse est vraiment agréable

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018

Ce salon de thé est situé dans un endroit calme et isolé du centre-ville.
Il propose d'excellents sandwiches et pâtisseries avec un choix impressionnant de boissons (Thés verts, noirs, rooibos, etc...)
Le rapport qualité / prix y est excellent !
J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'y ai toujours passé un très bon moment !
Bref, idéal pour passer un moment romantique !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 août 2018

Tenté par la promotion nous nous sommes assis à une des tables de la terrasse.
Elles sont belles, décorées avec goût et originalité. La place est calme et sereine, à l'ombre de l'arrière de la Cathédrale. Est arrivé le thé que nous avons choisi parmi un large choix (deux grandes tasses dans une théière individuelle) et un grand morceau de cake (du jour) frais (encore tiède) et délicieux. Nous y sommes retourné plus d'une fois.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Au centre de la ville, au cœur d’une jolie place assez tranquille, ce salon de thé propose une terrasse agréable pour y prendre un thé (ou autre chose).
Nous avons goûté la spécialité de la maison: du thé aromatisé au vin de Madère, sympathique proposition locale. Le service est honnête, mais sans la petite étincelle de la passion.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Possibilité d'etre en terrasse. Excellent pour faire une pause l'après-midi. Découverte du gâteau de miel. Gentille attention avec l'addition, il nous a été offert un sachet de thé.

Les voyageurs ayant consulté Loja do Cha Madeira ont aussi consulté

Vous connaissez Loja do Cha Madeira ?