“une bonne adresse”

Casa Madeirense Restaurante
Classé n° 124 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
gujan-mestras
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

dans une vielle maison typique avec decor genre taverne,personnel en costume de Madere,plein de terrasses ,et un menu d'appel a 15 euros,on aurait pu penser piege a touristes eh bien,non.
le service est agreable,pas trop d'attente vue le monde,et le menu typique bien cuisine et copieux.nous avons mange des steak de thon a la cuisson parfaite accompagnes de legumes frais et non surgele.
un excellent rapport qualite/prix.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Etampes, France
“Très bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bonne pizzeria avec un personnel super sympa qui vous court après dans la rue car vous avez oublié votre châle sur la chaise en partant !
Les pizzas étaient délicieuses + bon vin (servi régulièrement par le serveur...) + ambiance détendue + prix raisonnables = bon souvenir

• Visité en juillet 2013
Lacoste, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisi le menu à un tarif plus que raisonnable au vu de la qualité de l'ensemble, nous avions choisi une des spécialités de Madère, le poisson à la banane, c'était très bien préparé, copieux et excellent, service agréable et professionnel.

• Visité en février 2014
“la tradition portugaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet établissement est divisé par un restaurant traditionnel et une pizzeria. Nous avons opté pour la tradition portugaise. Le service mené avec élégance assure un équilibre parfait avec la cuisine proposé. Aux traditionnels produits locaux proposés en entrée, nous ajouterons un choix de viande, coupée devant vous et cuite à la perfection. Le bonheur d'une cuisine saine et généreuse se finira sur les crêpes Suzette préparées également devant vous. Beau choix de vins locaux et portugais. Bon rapport qualité/prix

Visité en octobre 2013
Saran, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons choisi ce restaurant car proche de notre hôtel, et quelle belle découverte!!
Un service souriant, nous avons opté pour un plat uniquement, et nous nous sommes laissé guidé par les conseils de notre serveur, un espada gratiné avec des crevettes et c'était juste excellent. Installé en terrasse au calme et entouré d'un jardin c'était très agréable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Madeirense Restaurante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Madeirense Restaurante ?