“Très bonne table” 4 5 étoiles

351 291 215 580
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurante Do Forte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 514 Restaurants à Funchal
Cuisines : Européenne, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cadre et service de qualité "gastro",les plats sont délicieux ,il faut apprécier les saveurs sucrées -salées qui sont très présentes sur la carte.Les vins servis dans la formule à 39€ sont agréables mais point.
C'est une table à recommander quand on reste assez à Funchal et que l'on souhaite se poser au calme pour dîner.
Il est nécessaire de réserver pour avoir une table avec vue sur la mer,préférer celle sans vitre car sinon vous risquez d'avoir chaud entre les murs du fort!

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Vanves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage gastronomique obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Menu à 39€ entrée plat dessert parfait
En plus petis amuses bouche et trou normant
Dommage pour lui qu'il soit un petit peu excentré du centre ville.
Un vrai restaurant gastronomique

• Visité en juin 2013
Prilly, Suisse
“Une de nos meilleures expérience à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On vous propose une formule à 39€ comprenant trois plats à choisir sur la carte, avec apéritif, vins, eau, café à volonté. Bien entendu vous n'avez plus le choix des vins ou d'avoir des préférences particulières.
Le service est très attentioné, mais chaque serveur à ses tâches particulières.
Les plats sont copieux, biens présentés avec originalité, savoureux et avec des cuissons très justes. C'est vrai le décor est un peu kitsch et l'ambiance musicale un peu répétitive.

Mais pour terminer vous ne trouverez rien de mieux à Funchal rapport qualité-prix, pour 68€ tous compris pour deux personnes, vous ne pouvez espérez faire un repas comme dans un restaurant étoilé dont l'addition serait trois à quatre fois supérieure.

Vivement conseillé, mais prévoyez de réserver

• Visité en mars 2013
“Notre pire expérience à Funchal”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très forte déception après tous les avis lus sur Tripadvisor.

Service prétentieux et a l'emporte pièce (service du vin sans présentation, service d'eau sans demander si nous souhaitions une eau pétillante ou non).

Le cadre doit sans doute être joli en été quand on peut profiter de la vue qu'offre le fort mais en hiver il faudra se contenter d'un décor vieillot et kitsch dans une véranda ou se côtoient nain de jardins et père Noël.

Idem pour l'ambiance musical, le Cd d'Era en boucle s'accommode fort bien de l'ambiance médiévale du fort mais en boucle cela finit par lasser....

Entrées et amuse-bouche froids et sans saveur car sans doute préparés à l'avance et gardes au froid.

Certains intitulés de plats ne se matérialisent pas dans l'assiette (je cherche toujours le fenouil et l'orange qui devaient accompagner mes coquilles St-Jacques).

Plats corrects mais sans originalité ni technicité particulières.
Desserts et fromages tout juste correct (assiette de fruits tropicaux se limite à 3 tranches d'ananas et3 tranches de goyave).

Au global, un restaurant qui ne tient pas ses promesses. Nous avons trouve bien mieux sur Funchal.

Dour, Belgique
“Le meilleur que j ai fait sur l île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Quel service attentionné, que d originalité dans la présentation, de bon plats (scampis et risotto aux champignons, trilogie de poissons ou sabre noir au maracuja avec des épinards et du saumon et un moelleux au chocolat excellent tout est très très bon. Une entrée au choix, un plat au choix, un dessert au choix avec le verre de vin à chaque plat ou une autre boisson pour 39€ par personne, le personnel est au petit soin du début à la fin! Pensez à réserver, nous avons eu la chance d avoir la dernière table sans quoi nous n aurions pas eu l occasion de tester celui qui est pour moi le meilleur restaurant de l île!!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ? Partagez vos expériences !