“UN RESTAURANT OU L'ON MET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS”

Restaurante Do Forte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurante Do Forte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 646 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

En visitant le centre de Funchal et son quartier historique j'ai repéré ce restaurant dans un tout petit coin du fort. La carte m'a plu car certains noms de plats avaient une consonance française et malgré le prix nous sommes entrés. Un des serveurs parlait le français ce qui a facilité le choix des plats. Nous avons été bien conseillés et avons très bien mangé et bien bu et je confirme que ce restaurant est le meilleur de Funchal digne d'un grand restaurant français. A recommander sans modération pour ceux qui veulent faire l'effort de payer plus cher mais cela en vaut bien la peine ne serait-ce qu'une fois durant le séjour.

Rien à voir avec le bouis bouis qui se trouvent dans les rues avoisinantes et dont la plupart sont des attrapes touristes et que si l'on regarde le rapport qualité/prix on a payé plus cher car on en sort plus que déçu.

Avis publié : 23 août 2013

Recommandé dans le Petit fûté nous avons pu dîner dans ce restaurant qui se veut de type gastronomique. Si tout a bien commencé avec un bon accueil, des amuses bouche de bonne facture, un bon conseil côté vin, la suite n'a pas été du même acabit. Le délai d'attente entre deux plats était de minimum une demi-heure ! C'est trop long. Nous étions un lundi et l'un des serveurs nous a expliqué qu'il y avait du personnel en moins. Néanmoins, vu le prix des plats à la carte, on s'attend à autre chose. La qualité des plats était variable, on y mange bien, la nourriture semble de qualité mais pas de quoi crier au génie.

Avis publié : 11 août 2013

Le menu à 39 € avec boissons incluses est de bonne qualité mais le vin est imposé et est de qualité moyenne.
Les assiettes étaient joliment présentées avec de bons mets.
Cependant la salle est petite (et la terrasse du fort aussi). Il y avait beaucoup de monde et le service était lent.

Avis publié : 12 juillet 2013

Cadre et service de qualité "gastro",les plats sont délicieux ,il faut apprécier les saveurs sucrées -salées qui sont très présentes sur la carte.Les vins servis dans la formule à 39€ sont agréables mais point.
C'est une table à recommander quand on reste assez à Funchal et que l'on souhaite se poser au calme pour dîner.
Il est nécessaire de réserver pour avoir une table avec vue sur la mer,préférer celle sans vitre car sinon vous risquez d'avoir chaud entre les murs du fort!

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Menu à 39€ entrée plat dessert parfait
En plus petis amuses bouche et trou normant
Dommage pour lui qu'il soit un petit peu excentré du centre ville.
Un vrai restaurant gastronomique

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ?