“Une table qui mérite le détour” 5 5 étoiles

351 291 215 580
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurante Do Forte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 547 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Coulommiers
“Une table qui mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons été accueilli le midi, alors que visiblement le restaurant ne devait pas être ouvert?
Nous avons très bien déjeuné avec une présentation et un service impeccable, le tout avec un excellent rapport qualité:prix. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Agde, France
“UN RESTAURANT OU L'ON MET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En visitant le centre de Funchal et son quartier historique j'ai repéré ce restaurant dans un tout petit coin du fort. La carte m'a plu car certains noms de plats avaient une consonance française et malgré le prix nous sommes entrés. Un des serveurs parlait le français ce qui a facilité le choix des plats. Nous avons été bien conseillés et avons très bien mangé et bien bu et je confirme que ce restaurant est le meilleur de Funchal digne d'un grand restaurant français. A recommander sans modération pour ceux qui veulent faire l'effort de payer plus cher mais cela en vaut bien la peine ne serait-ce qu'une fois durant le séjour.

Rien à voir avec le bouis bouis qui se trouvent dans les rues avoisinantes et dont la plupart sont des attrapes touristes et que si l'on regarde le rapport qualité/prix on a payé plus cher car on en sort plus que déçu.

• Visité en mai 2013
Bailly, France
“Un mauvais jour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Recommandé dans le Petit fûté nous avons pu dîner dans ce restaurant qui se veut de type gastronomique. Si tout a bien commencé avec un bon accueil, des amuses bouche de bonne facture, un bon conseil côté vin, la suite n'a pas été du même acabit. Le délai d'attente entre deux plats était de minimum une demi-heure ! C'est trop long. Nous étions un lundi et l'un des serveurs nous a expliqué qu'il y avait du personnel en moins. Néanmoins, vu le prix des plats à la carte, on s'attend à autre chose. La qualité des plats était variable, on y mange bien, la nourriture semble de qualité mais pas de quoi crier au génie.

• Visité en août 2013
Palaiseau
“Une bonne expérience avec quelques bémols.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le menu à 39 € avec boissons incluses est de bonne qualité mais le vin est imposé et est de qualité moyenne.
Les assiettes étaient joliment présentées avec de bons mets.
Cependant la salle est petite (et la terrasse du fort aussi). Il y avait beaucoup de monde et le service était lent.

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cadre et service de qualité "gastro",les plats sont délicieux ,il faut apprécier les saveurs sucrées -salées qui sont très présentes sur la carte.Les vins servis dans la formule à 39€ sont agréables mais point.
C'est une table à recommander quand on reste assez à Funchal et que l'on souhaite se poser au calme pour dîner.
Il est nécessaire de réserver pour avoir une table avec vue sur la mer,préférer celle sans vitre car sinon vous risquez d'avoir chaud entre les murs du fort!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ? Partagez vos expériences !