“Grande classe et rapport qualité prix imbattable”

Restaurante Do Forte
Réservez avec
Restaurante Do Forte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 670 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Très beau restaurant avec un service et qualité impeccables

L'accès y est difficile, mais places de parc disponibles.

A recommander !

Grupo Forte R, Manager de Restaurante Do Forte, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre très agréable commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Nous aurons bien évidemment énormément de plaisir à vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Directeur de le Restaurante do Forte

Écrire un avisAvis (2 685)

Avis publié : 1 décembre 2013

Assez tard dans le service de midi, il n'y avait qu'une table occupée, nous nous sommes risqués, vu la situation et les prix corrects et bien que je l'avais déjà repéré l'année dernière sans y entrer, mais que mes premières impressions et échos étaient favorables. Bref, service un peu lent et un petit manque de professionalisme au début, un peu d'atente, mais le décor fait passer le temps et là : une merveilleuse surprise de magnifiques assiettes présentée "nouvelle cuisine française et très gastro". Qualité des produits, présentation et accords parfaits. Ce fût un régal pour un plat de résistance, au prix d'une entrée chaude dans un bon resto de chez nous!

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons été accueilli le midi, alors que visiblement le restaurant ne devait pas être ouvert?
Nous avons très bien déjeuné avec une présentation et un service impeccable, le tout avec un excellent rapport qualité:prix. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Avis publié : 23 septembre 2013

En visitant le centre de Funchal et son quartier historique j'ai repéré ce restaurant dans un tout petit coin du fort. La carte m'a plu car certains noms de plats avaient une consonance française et malgré le prix nous sommes entrés. Un des serveurs parlait le français ce qui a facilité le choix des plats. Nous avons été bien conseillés et avons très bien mangé et bien bu et je confirme que ce restaurant est le meilleur de Funchal digne d'un grand restaurant français. A recommander sans modération pour ceux qui veulent faire l'effort de payer plus cher mais cela en vaut bien la peine ne serait-ce qu'une fois durant le séjour.

Rien à voir avec le bouis bouis qui se trouvent dans les rues avoisinantes et dont la plupart sont des attrapes touristes et que si l'on regarde le rapport qualité/prix on a payé plus cher car on en sort plus que déçu.

Avis publié : 23 août 2013

Recommandé dans le Petit fûté nous avons pu dîner dans ce restaurant qui se veut de type gastronomique. Si tout a bien commencé avec un bon accueil, des amuses bouche de bonne facture, un bon conseil côté vin, la suite n'a pas été du même acabit. Le délai d'attente entre deux plats était de minimum une demi-heure ! C'est trop long. Nous étions un lundi et l'un des serveurs nous a expliqué qu'il y avait du personnel en moins. Néanmoins, vu le prix des plats à la carte, on s'attend à autre chose. La qualité des plats était variable, on y mange bien, la nourriture semble de qualité mais pas de quoi crier au génie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ?