“Table à découvrir !”
Avis sur L'osteria

L'osteria
Réservez avec
L'osteria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 661 Restaurants à Funchal
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

L'endroit ne sort pas de l'ordinaire, pourtant cela vaut le détour !
Service impeccable, staff très attentionné et efficace, menu varié et les plats sont réussis.
Apéritifs offert à l'arrivée, digestifs et petites douceurs avant le départ, bref une table à faire sans hésitation … et tout ceci à un prix ultra raisonnable !

Avis publié : 10 août 2013

Très bon accueil, personnel adorable. Plein de petites attentions : apéritif, digestif et petites truffes au chocolat pour finir: chose que nous ne voyons plus en France. Nous avons très bien mangé, viande excellente ainsi que le poisson, très bonne cuisine bien préparée.
Nous y étions allés l année dernière et nous y retournerons. La terrasse est agréable car légèrement en contrebas de la route.

Avis publié : 12 mars 2013

Bon restaurant avec une petite salle et une terrasse donnant maleheureusement contre un mur.
L'accueil est chaleureux et la carte propose un bons choix de plats, notamment de fruits de mer. Les plats sont copieux et bien présentés, Les prix sont corrects sans plus. Enfin un bon petit restaurant dans cette zone.

Avis publié : 18 février 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé dans la zone hotelière de Funchal. Plats raffinés, prix assez corrects, vous êtes surs de ne pas vous faire avoir ce qui est loin d'être le cas dans les restos de cette zone!!
Seul petit grief: Nous avons commandé en entrée des St Jacques et il y en avait 4 malheureuses dans l'assiète: gout de trop peu. Sinon, le reste du repas était top en qualité et quantité.

Avis publié : 5 février 2013

Restaurant assez chic, je me sentais un peu mal à l aise en jeans et veste sportive mais nous avons été bien accueillis. Nous n avions pas réservé et avons eu la chance d avoir la dernière table. Mon compagnon a pris un menu à 25€ (magret de canard avec sauce au porto,scampis à l ail en entrée et de l ananas flambé en dessert...le tout très bon) j avais pris une soupe aux asperges car j adore ça elle était exquise, comme l espadon pané aux courgettes ses pommes de terre et ses légumes... Bref un très bon restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Vous connaissez L'osteria ?