“Excellent”
Avis sur L'osteria

L'osteria
Réservez avec
L'osteria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 661 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Délicieux avec personnel très sympathique. Ce restaurant est à recommander pour sa cuisine raffinée et un bon rapport qualité prix.
Nous avons dîné 2 fois et apprécié la formule 3 plats+ vin et eau à 26 € ainsi que les petites attentions au début et à la fin du repas. Essayez c'est l'adopter !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il est bien noté et juste en face de notre hôtel. Nous y avons été bien accueilli. Nous avons pris les menus de saison: entrée + plat pour 17€. J'ai pris la soupe à la tomate et le porc à la moutarde, mon amie des crevettes aux artichauts et du filet de sole. Les plats étaient fins et copieux. Plus de place pour le dessert, nous avons eu un verre de punch (offert), et un petit bonbon. Nous avons été servis très rapidement, et la note était très correcte (notamment en comparaison du buffet très moyen de l'hotel). A recommander.

Avis publié : 9 novembre 2013

L'endroit ne sort pas de l'ordinaire, pourtant cela vaut le détour !
Service impeccable, staff très attentionné et efficace, menu varié et les plats sont réussis.
Apéritifs offert à l'arrivée, digestifs et petites douceurs avant le départ, bref une table à faire sans hésitation … et tout ceci à un prix ultra raisonnable !

Avis publié : 10 août 2013

Très bon accueil, personnel adorable. Plein de petites attentions : apéritif, digestif et petites truffes au chocolat pour finir: chose que nous ne voyons plus en France. Nous avons très bien mangé, viande excellente ainsi que le poisson, très bonne cuisine bien préparée.
Nous y étions allés l année dernière et nous y retournerons. La terrasse est agréable car légèrement en contrebas de la route.

Avis publié : 12 mars 2013

Bon restaurant avec une petite salle et une terrasse donnant maleheureusement contre un mur.
L'accueil est chaleureux et la carte propose un bons choix de plats, notamment de fruits de mer. Les plats sont copieux et bien présentés, Les prix sont corrects sans plus. Enfin un bon petit restaurant dans cette zone.

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Vous connaissez L'osteria ?