Avis sur L'osteria

L'osteria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'osteria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 616 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil, des serveurs très sympathiques.... Une excellente cuisine, du bon vin, terrasse correcte....allez-y...

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Délicieux avec personnel très sympathique. Ce restaurant est à recommander pour sa cuisine raffinée et un bon rapport qualité prix.
Nous avons dîné 2 fois et apprécié la formule 3 plats+ vin et eau à 26 € ainsi que les petites attentions au début et à la fin du repas. Essayez c'est l'adopter !

“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il est bien noté et juste en face de notre hôtel. Nous y avons été bien accueilli. Nous avons pris les menus de saison: entrée + plat pour 17€. J'ai pris la soupe à la tomate et le porc à la moutarde, mon amie des crevettes aux artichauts et du filet de sole. Les plats étaient fins et copieux. Plus de place pour le dessert, nous avons eu un verre de punch (offert), et un petit bonbon. Nous avons été servis très rapidement, et la note était très correcte (notamment en comparaison du buffet très moyen de l'hotel). A recommander.

“Table à découvrir !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

L'endroit ne sort pas de l'ordinaire, pourtant cela vaut le détour !
Service impeccable, staff très attentionné et efficace, menu varié et les plats sont réussis.
Apéritifs offert à l'arrivée, digestifs et petites douceurs avant le départ, bref une table à faire sans hésitation … et tout ceci à un prix ultra raisonnable !

• Visité en novembre 2013
Wasquehal, France
“Délicieux”
Avis écrit le 10 août 2013

Très bon accueil, personnel adorable. Plein de petites attentions : apéritif, digestif et petites truffes au chocolat pour finir: chose que nous ne voyons plus en France. Nous avons très bien mangé, viande excellente ainsi que le poisson, très bonne cuisine bien préparée.
Nous y étions allés l année dernière et nous y retournerons. La terrasse est agréable car légèrement en contrebas de la route.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez L'osteria ?