“Non mais cher”

PVP-Pao Vinho e Petiscos
Réservez avec
PVP-Pao Vinho e Petiscos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 739 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2018

Cuisine locale bonne mais très cher , réservé aux anglais
D’autres restaurants proposent la même qualité pour moins cher

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons mangé là un peu par hasard ma copine et moi. Les prix sont très corrects, les plats copieux et le personnel très avenant.
Le restaurant n’a certes pas vu sur la mer mais il ne faut surtout pas hésiter à y aller.
Je recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 mai 2018

Nous avons été attiré par ce restaurant car il n'est justement pas situé en bord de mer comme les autres restaurants plus touristiques. Une très bonne surprise, nous nous sommes régalés ! Les poissons et garnitures y étaient excellents et copieux. Un très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Ce restaurant moins bien placé qu’en bord de mer (près de la route) est pour autant très bon et moins « touristique » que la majorité des restaurants le long de la promenade. Le serveur était super sympa, nous a bien conseillé dans le choix des plat et le poisson était frais et très bon. Nous avons passé un très bon moment. Pour 2 plats de poissons (quantité très généreuse), un accompagnement pour 2, un bolo do caco et 1L de sangria nous avons payé 47€. C’est correct et c’est le prix moyen des restaurant du coin. Je conseille !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 février 2018

Le personnel est sympathique surtout en portugais.
Il y a une grande variété de plats et c'est ça le problème. Trop de choix au détriment de la grande qualité que pourrait avoir les plats. Néanmoins, les plats étaient corrects mais sans plus. C'est un restaurant qui a une terrasse qui donne sur une rue très passante ... dommage.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté PVP-Pao Vinho e Petiscos ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez PVP-Pao Vinho e Petiscos ?