“Notre préféré au Lido”

PVP-Pao Vinho e Petiscos
Réservez avec
PVP-Pao Vinho e Petiscos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 739 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018

Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant typiquement portugais qui est jumelé à un bar à vin. C’etait une journée fériée et le restaurant était rempli presque essentiellement de clientèle locale. Un bon signe déjà. Nous avons pris le menu du midi à 10 euros: plat du jour (choix parmi plusieurs plats de poissons, de volaille et vegetarien), une boisson (verre de vin, bière, etc, et ) et un café. Tout était bon, bien cuisiné, les sauces et accompagnements excellents (escalopes aux champignons accompagnées de pommes de terres sautées aux lardons, poivrons et oignons, poulet strogonoff avec risotto. Nous avons hâte d’’y retourner pour manger du poisson cette fois.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Cuisine locale bonne mais très cher , réservé aux anglais
D’autres restaurants proposent la même qualité pour moins cher

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons mangé là un peu par hasard ma copine et moi. Les prix sont très corrects, les plats copieux et le personnel très avenant.
Le restaurant n’a certes pas vu sur la mer mais il ne faut surtout pas hésiter à y aller.
Je recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 mai 2018

Nous avons été attiré par ce restaurant car il n'est justement pas situé en bord de mer comme les autres restaurants plus touristiques. Une très bonne surprise, nous nous sommes régalés ! Les poissons et garnitures y étaient excellents et copieux. Un très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Ce restaurant moins bien placé qu’en bord de mer (près de la route) est pour autant très bon et moins « touristique » que la majorité des restaurants le long de la promenade. Le serveur était super sympa, nous a bien conseillé dans le choix des plat et le poisson était frais et très bon. Nous avons passé un très bon moment. Pour 2 plats de poissons (quantité très généreuse), un accompagnement pour 2, un bolo do caco et 1L de sangria nous avons payé 47€. C’est correct et c’est le prix moyen des restaurant du coin. Je conseille !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté PVP-Pao Vinho e Petiscos ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez PVP-Pao Vinho e Petiscos ?