“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Jardim das Flores

Jardim das Flores
Classé n° 191 sur 547 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Clermont, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Les plats sont savoureux, les produits sont frais et gouteux et cuisinés très simplement. Le tout reste très copieux.
Le service est rapide et l'accueil est très chaleureux, sans etre étouffant. Le patron est particuliérement sympathique, loin des rabatteurs que nous avons pu croisé dans la rua Santa Maria, c'est agréable.

• Visité en janvier 2012

“Cuisine de qualité en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor. Nous ne pouvons que confirmer la gentillesse du service, la fraîcheur et la qualité gustative des plats. Excellent rapport-quantité-qualité-prix. En outre, le restaurant est situé sur une terrasse surélevée par rapport à la rue, à l 'abri du soleil et donnant sur le beau jardin central de Funchal, tout près de la place Zarco.

Si vous cherchez un restaurant sans prétention, servant des plats de qualité, dans un joli cadre tranquille, Jardim das Flores est fait pour vous !

Paris 18
“Petite trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

En nous promenant dans Funchal, juste derrière le jardin municipal, nous sommes tombés sur un charmant resto. La cuisine y est excellente, variée et à un tarif très abordable. La terrasse est agréable et l'accueille est chaleureux.
Bonne adresse
J'y retournerais à coup sur!!

Massy, France
“surtout allez y!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Gentillesse naturelle de l'accueil.
Qualité de la nourriture madeirane irréprochable avec de belles portions malgré une petite carte.
Carte des vins portugais.
Terrasse surplombant une petite rue calme et donnant sur un parc de la ville situé en plein centre de Funchal.

Les voyageurs ayant consulté Jardim das Flores ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Jardim das Flores ? Partagez vos expériences !