“Très bon choix” 4 5 étoiles

291 225234
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 210 sur 516 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Crolles, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Plats typiques, personnel au petit soin sans être trop présent. Très bon rapport qualité/prix. À recommander.

Toulouse, France
“Tout simplement excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous cherchions un bon restaurant à Funchal, et nous avons eu la chance de trouver un super restaurant juste derrière le jardin municipal dans le centre même de Funchal dès notre 1er jour de vacances. La qualité des repas, la terasse avec vue sur le jardin et l'accueil nous y a fait revenir quasi tous les jours pendant nos vacances à Madère. Je le recommande vivement à tout le monde.

• Visité en juin 2012
Funchal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons lu des bons avis ce restaurant, alors qu'on cherchait un endroit simple pour bien manger et la curiosité nous y a poussé. Nous avons été agréablement surpris. A l'arrivé, le décor vieillot nous a laissé croire que nous nous étions trompés d'adresse, mais un monsieur simple et très aimable (non rabatteur) nous a invité à prendre place. Les plat étaient savoureux et je crois, typiques et généreux. Nous y avons goûté la salade de poulpe (très goûteux), melon au jambon du pays, risotto aux champignons et steak de thon. C'était une bonne expérience gustative et nous y avons passé une agréable soirée. Le vin en bouteille était délicieux aussi et abordable, comme la cuisine. Le restaurant gagnerait a rafraîchir un peu sa déco. Nous le recommandons avec plaisir!

• Visité en avril 2012
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merci Fernando!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

En marchant dans la ville le premier jour, nous avons découvert ce restaurant très bien placé dans le centre (vue sur le jardin). L'accueil par Fernando, le responsable, était excellent (parfait équilibre entre discrétion et échanges très agréables, chaleureux). Le repas constitués de plats locaux, très raffinés, étaient tout aussi excellents!
Heureux d'avoir découvert ce restaurant, nous y sommes retournés à la fin du séjour!
merci Fernando!!
Catherine et Guillaume

• Visité en février 2012
Clermont, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Les plats sont savoureux, les produits sont frais et gouteux et cuisinés très simplement. Le tout reste très copieux.
Le service est rapide et l'accueil est très chaleureux, sans etre étouffant. Le patron est particuliérement sympathique, loin des rabatteurs que nous avons pu croisé dans la rua Santa Maria, c'est agréable.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardim das Flores ont aussi consulté

Vous connaissez Jardim das Flores ? Partagez vos expériences !