“Simple et bon.”

Jardim das Flores
Classé n° 222 sur 654 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Petit restaurant sympathique en bordure du parc municipal. L'accueil est souriant. L'assiette est simple est bonne. La qualité est au rendez vous.

Avis publié : 28 avril 2013

Joli cadre, situé au coeur de la ville. Nourriture simple mais bonne. Serveur très agréable. Bon dessert. Prix doux! A recommander.

Avis publié : 2 octobre 2012

la terrasse donnant sur un beau jardin et l’accueil du serveur ne masquent pas la très bonne cuisine de ce petit restaurant . Plats typiques, cuisinés avec gout. La carte présente de bons vins et le bolo do caco (petit pain à l'ail ) y est excellent ! C'est une adresse à retenir .

Avis publié : 19 août 2012

Plats typiques, personnel au petit soin sans être trop présent. Très bon rapport qualité/prix. À recommander.

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous cherchions un bon restaurant à Funchal, et nous avons eu la chance de trouver un super restaurant juste derrière le jardin municipal dans le centre même de Funchal dès notre 1er jour de vacances. La qualité des repas, la terasse avec vue sur le jardin et l'accueil nous y a fait revenir quasi tous les jours pendant nos vacances à Madère. Je le recommande vivement à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Jardim das Flores ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Jardim das Flores ?