“cuisine raffinee et abordable”

Xopana Restaurant
Classé n° 186 sur 627 Restaurants à Funchal
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Louviers, France
“cuisine raffinee et abordable”
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

le chef Yves Gauthier a eveiller nos papilles par ses plats et ses accords delicieux. Les prix revus a la baisse depuis quelques temps vous permettent de diner a deux avec vin pour env. 70€. Nous y avons diner 4 soirs et aurions voulus avoir plus de temps pour explorer l'ensemble de la carte. Nous recommandons particulierement: poisson du jour cuit sur un galet chaud, la soupe de chataigne au foie gras, le coquelet (petit poulet), et le souffle au fruit de la passion, a vous couper le souffle! Vivement notre prochain sejour dans cet hotel pour redecouvrir un carte qui est revisitee plusieurs fois par an...

• Tchèque en 1er
Correze, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Vue superbe sur la ville de Funchal; la carte du restaurant est bien fournis et les produits frais bien travaillés par un chef français : la poisson du jour servi sur une pierre de lave mérite le détour : saveur et présentation parfaites; les plats sont servis sur des ardoises, relevés juste ce qu'il faut; les desserts sont à tomber; moment agréable

• Visité en janvier 2013
“Trés bon et prix très corrects”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Belle carte, bon service, et très belle vues. Les vins sont corrects sans plus. Profitez-en pour rester à l'hôtel Choupana Hills.
Si vous faites la levada de Dos Tornos, vous pouvez y faire une halte, car la levada traverse l'hôtel. En plus une navette pour reconduit dans Funchal gratuitement.

Visité en novembre 2012
marcigny
“repas excellent”
Avis écrit le 8 novembre 2012

...mais le service est désorganisé entre la salle et la cuisine et les repas durent trop longtemps (environ 2h pour 2 plats + 1 dessert)

Visité en octobre 2012
Arles, France
“un vrai régal!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

mets fins et cuisinés avec subtilité.
le rapport qualité prix est excellent
le service est au petit soins avec une mention spéciale au sommelier qui nous a très bien conseillé.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Xopana Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Xopana Restaurant ?