“Cuisine assez fine”

Xopana Restaurant
Classé n° 162 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cuisine assez fine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

La carte est limitée, mais les plats sont fins et bons, vous bénéficiiez d'une jolie vue. Tarif dans la catégorie moyenne supérieure

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
paris
“Cuisine horrible ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

A tous les épicuriens, ceux qui aiment la bonne cuisine, oublier ce restaurant.
Trop présomptueux, beaucoup trop cher et franchement pas bon.
Le cuisinier, Eric vient d'arriver, j'espère qu'il aura les moyens de ces ambitions.
Je suis sincèrement désolé de cet avis négatif car le personnel me fait de la peine.

“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le restaurant xopana propose une cuisine de qualité,raffinée et son personnel est très professionnel.
Je pense que pas de mal de restaurant en France pourrait en prendre de la graine.

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Juste pour l'apéro sur la terrasse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant fortement recommande par sites internet. Avant tout nous avons pris l'apéro sur la terrasse, une superbe vue, dans un cadre et une Deco super sympa. Mais nous aurions du arrêter la soirée, nous avons eu le tort de rester diner. La cuisine est radine dans les assiettes, d'une créativité bidon,et bien trop cher. Mais surtout le service est calamiteux, ça dure des plombes. Heureusement que nous ne l'avions pas pris comme résidence.

• Visité en janvier 2013
Draguignan, France
“Pas à la hauteur de sa réputation !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes peut-être mal tombés, mais résidant à l'hôtel nous avions programmé d'en profiter et furent décus dès le premier soir. Pas de menthe ni d'avocats .....alors que le marché en regorge !! La carte relativement réduite, une entrée et un plat indisponible dès 19 H !!! Présentation élaborée mais la qualité des mets est en dessous de la réputation.
Par ailleurs une carte des vins correcte et un service attentif et efficace. La salle est assez décevante hors l'architecture afro-asiatique typique du Choupana Hill Resort. Nous avons donc cherché ...et trouvé d'excellentes tavernes à Funchal et y avons d'ailleurs rencontré plusieurs voisins de l'hôtel.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Xopana Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Xopana Restaurant ?