“Excellent rapport qualité/quantité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Espaco Funchal Funchal

Espaco Funchal Funchal
Classé n° 126 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cap d'Agde, France
“Excellent rapport qualité/quantité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Il nous fallait trouver un nouveau restaurant lors de notre séjour, nous avons tester celui ci et le menu annoncer à 9.99€ par personne tiens ses promesses ! Nous avons bien mangé, en quantité suffisante et des assiettes un peu plus travaillée que les précédents restaurants. L'accueil y est chaleureux grâce à un rabatteur et un chef de salle plutôt dynamique et attentionné. Seul remarque attention à ce que l'on vous propose sur table sans l'avoir demander exemple pour nous, les olives que l'on tente de vous faire payer malgré le fait que nous n'y ayons pas touché !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
toulouse
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Menu avec entrée plat dessert et café à 9€99. Plats bien présentés et copieux. Dans une rue piétonne où il est agréable d'être en terrasse.
Attention cependant comme souvent au Portugal, des mises en bouche et pain sont apportés sans que l'on vous précise à chaque fois clairement qu'il s'agit d'un supplément (notamment pour les quelques olives à l'apéritif)

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Bon service, bon menu, mais pas le bon poisson”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant bien situé à Funchal, menu du jour copieux pour 9.99 euros, incluant le café et le digestif. Bon service, copieux, bien présenté, tout à fait compétitif. J'ai commandé de l'espadon ( sword fish et non pas de l'espada comme l'on pourrait confondre )…qui n'en était pas ! M'y connaissant en poissons, j'ai immédiatement avisé le serveur de ma découverte. Il ne m'a pas contesté et m'a dit que c'était du poisson pierre ( peixe pedra ), car le cuisinier prenait ce qu'il lui restait dans son réfrigérateur… A bon entendeur !

Visité en mars 2014
“Rapport qualité prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Menu à 9,99€ copieux et vraiment bon par rapport aux autres. Le meilleur resto à ce prix là. Très déçu par les autres une fois qu'on est allé à l' Espaco.

Visité en mars 2014
Antony
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un des rares restaurants avec un prix abordable dans la rue Carreira
un rabatteur nous fait craindre le pire mais au final des assiettes copieuses et travaillées, et un service attentionné

apéritif, plat dessert café (ou boisson) pour 10 e le midi en février

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Espaco Funchal Funchal ont aussi consulté

Vous connaissez Espaco Funchal Funchal ?