Réserver à l'avance
Les circuits de Madeira Adventure Kingdom ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Madeira Adventure Kingdom
à partir de 20,80 $US
à partir de 69,40 $US
à partir de 41,60 $US
à partir de 28,90 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Superbe expérience pour un débutant comme moi! Les animateurs sont très pro et très sympa. Il y a beaucoup de concurrence à Madère, alors je vous conseille cette compagnie, ce sont les meilleurs!! @thiago et lisandro

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bonne équipe pour nous faire découvrir ce canyon niveau 2. Plusieurs sauts, une descente en rappel (qui finit volontairement en tyrolienne). Compter environ 2h de canyon. Que du bonheur!
Attention à la remontée. Environ 10/15 minutes de montée un peu raide, puis 30 environ le long d’une Levada. Sans souci avec un minimum de condition physique.
Pause dans un bar sur le parcours du retour, chacun est libre de consommer ou non, les toilettes sont les bienvenues !

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Très belle aventure avec Tiago, de bonnes sensations. Des paysages magnifiques, je recommande fortement cette experience.

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous avons fait du canyoning pour la première fois ce jour en commençant par le niveau 1, qui je pense est accessible à toute personne un minimum téméraire ! Les guides étaient sympas et nous ont mis en confiance ! Parlent très bien anglais, français et portugais ! Les paysages à découvrir sont magnifiques et l’eau de la rivière super froide ! Mais nous avons eu de très bonnes combinaisons ! Deux surprises vous attendent lors de ce parcours une à la moitié et l’autre à la fin !
À recommander

Avis écrit le 23 avril 2018

Nous avons fait l'excursion de canyoning niveau 1 un jour assez brumeux et froid. Mais comme on nous a enveloppés de néoprène et que ce n'est pas aussi reposant qu'une promenade sur une levada, nous n'avons pas eu froid.||C'était très amusant, de marcher dans l'eau, et de sauter dans les petits bassins ainsi que de faire une descente des cascades en rappel.||Nous ne manquerons pas de pratiquer à nouveau le canyoning quand nous serons près d'une zone appropriée.||Merci à Thiago et Felipe :-)

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Excellente agence et une magnifique randonnée avec Jennifer qui est une excellente guide que je remercie.
Merci également à Ana.

Avis écrit le 4 avril 2018

pendant nos 5 jours à Madère nous avons choisi de faire du canyoning, première pour nous. Nous avons effectué le Pedra Branca Canyoning, ni trop dur ni trop facile, nous étions 4 avec 2 guides supers. A Faire

Avis écrit le 22 novembre 2017

Si vous vous amusez en faisant du sport et passez une journée inoubliable et extraordinaire avec beaucoup d’aventure et de plaisir, vous devriez certainement faire du canyoning à Madère !! Les guides sont incroyables, sympathiques et vous conduiront de manière professionnelle à travers le canyon, donc vous vous sentez en sécurité et rassuré chaque seconde de la visite. En outre, ils vous feront rire et vous donneront l’occasion de profiter de la visite chaque seconde. Vous pouvez toujours sauter les passages où vous avez peur, mais vous pouvez également surpasser votre peur et atteindre de nouvelles limites (en fonction de votre niveau de canyoning)||Pour résumer le tout, une journée parfaite pour les débutants et les professionnels et une expérience qui vous donnera envie de recommencer !

Avis écrit le 6 novembre 2017

Ce voyage est de l’amusement, de l’action, des relations et un peu d’excitation. Et si vous avez le temps, profitez de la vue, c'est plus que passionnant.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Un véritable régal pour toute la famille. Nous avons fait le canyon niveau 1 : Ribeira das Cales avec 3 enfants et 3 adultes. L'expérience vaut 5 étoiles du début à la fin. Nous avons été pris en charge au point de rendez-vous et avons été conduits au point de départ. Là, les combinaisons ont été distribuées par 2 guides professionnels de canyoning de la compagnie. Des bottes de canyoning étaient également disponibles à la location pour un supplément de 5 EUR par paire et valaient bien l'investissement car elles font toute la différence. Une fois que nous avions enfilé notre équipement de canyoning, nous avons été conduits au point de départ où les guides nous ont donné des instructions de sécurité et de progression. Nous avons ensuite fait une courte marche jusqu'au début de la première activité. L'expérience totale de canyoning s'est composée de 5 descentes de corde étonnantes en employant diverses techniques de base, quelques sauts dans l'eau et des glissades. Un merveilleux moment partagé par tout le groupe. Le canyoning est un excellent moyen de découvrir l'île d'une manière inédite en progressant dans le lit de la rivière. Les guides de la compagnie étaient excellents. Ils nous donnaient des instructions claires et possédaient de très bonnes compétences en gestion de groupe, ce qui leur permettait de s'amuser et d'assurer la sécurité de tout le monde. Bon à savoir : 2 guides ont accompagné le groupe, alors que certaines entreprises n'envoient qu'un seul guide lorsque le groupe est petit. Madeira Adventure Kingdom garantit toujours au moins 2 guides de canyoning par groupe, et des groupes de 15 personnes maximum. Un autre avantage : les guides prennent des photos et la compagnie les envoient par e-mails sans aucun coût supplémentaire. Si vous êtes intéressé par la découverte de l'île de Madère hors des sentiers battus, alors le canyoning est une excellente option et Madeira Adventure Company est le nec plus ultra pour cela. Un excellent rapport qualité/prix. Service professionnel, de qualité et en toute sécurité.