“excellente poncha”

Antonio's
Classé n° 616 sur 709 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Pub, Brasserie gastronomique
Avis publié : 23 avril 2016

la meilleure poncha bue à Madère en une semaine parce que naturelle , et servie généreusement : la pulpe de citron est présente et l'ensemble est délicieux

la brochette de gambas et poulpe était excellente

pas trop de cadre pour la terrasse en bord de route, mais salle intérieure spacieuse

Avis publié : 3 avril 2016

Peu de monde ce midi , accueillis par une jeune serveuse très aimable faisant l'effort de converser dans notre langue.
A notre gout, nous avons bu la meilleur poncha de la semaine (uniquement à base de citron) et le repas avec le "menu touriste" fut d'un bon rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Seuls dans le restaurant cela se comprend par la qualité du service et de la nourriture. Beaucoup d'attente, serveur inattentif, facture du pain sans la demande des consommateurs. En bref restaurant déconseillé.

Avis publié : 24 juillet 2015

Cuisine bas de gamme, pas d'étincelles dans la bouche, ça ressemble à de la nourriture de cantine.
Le cadre est simple.
Les prix sont corrects.

Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Épouvantable 2 menus touristiques poisson pas frais lasagnes et pâte pour les enfants idem le pire mousse au chocolat rance aucun geste commercial malgré nos réclamations dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sanitaire 60€ pour 2 adultes enfants 3 et 12 ans :'-(

Les voyageurs ayant consulté Antonio's ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Antonio's ?