“Accueil sympathique et cuisine raffinée”
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 620 Restaurants à Funchal
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lausanne
“Accueil sympathique et cuisine raffinée”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant de qualité où le sens de l'accueil compte. La cuisine est raffinée sans être excessivement originale, mais bons ingrédients et soin apporté à la présentation des plats.
Le cadre très agréable permet de dîner dehors ou à l'intérieur. Emplacement sans intérêt particulier mais qu'importe, car largement compensé par les propriétaires charmants et l'attention personnelle qu'ils réservent à chaque client.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
“Restaurant de qualité et accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, par hasard et nous avons été comblés par un accueil formidable et des plats simples et délicieux. Pour finir le repas, le propriétaire nous a offert du vin de Madère et du punch. Superbe soirée !

• Visité en août 2013
“Ne pas se laisser tromper par le cadre”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Cadre, musique et serveur sympathiques mais prix excessif pour de la nourriture sortie de micro-ondes (au moins 3 en cuisine). Seulement 4 couples le soir où nous y sommes allés mais la patronne n'a pas trouvé le temps d'échanger quelques mots avec nous. Pour couronner le tout, il a fallu aller au distributeur pour payer en liquide car machine HS. Il y a mieux pour moins cher à Madère.

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Funchal, Madère