Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“REID'S PALACE. Un palace qui porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Reid's Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Belmond Reid's Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Reid's Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 87 hôtels à Funchal
Paris, France
Auteur de niveau
110 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“REID'S PALACE. Un palace qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A 3 heures de Paris, vous arrivez dans un petit paradis > Madère. Après avoir loué une voiture à l'aéroport (indispensable pour visiter cette ile qui regorge de surprises) direction Funchal. A proximité de la Marina et du centre ville Le Reid's apparait sur son rocher. L'accueil personnalisé dès votre arrivée vous fait sentir que vous êtes dans une maison d'exception. Le séjour confirmera cette impression. La chambre avec vue sur la mer inondée de soleil face au jardin coloré (4 hectares), où chacun peut s'isoler dans de petits espaces. Les 5 restaurants permettent de se restaurer à toute heure (bien pratique quand on revient un peu tard d'excursion). Les 3 piscines apportent chacune leur réconfort dont les 2 principales posées face à la ville et à la mer avec pour seul vision l'horizon. L'attention du personnel, le silence, l'accueil personnalisé, la beauté du lieu et son côté "old fashion" font de cet hôtel certainement un des meilleurs établissement d'Europe sachant marier classicisme et modernité comme symbole de l'élégance et du luxe.

Astuce pour la chambre : vue sur mer et jardin au 7ème étage du bâtiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci XSTOPHE92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    830
    97
    30
    3
    5
Consultez les avis pour
160
632
31
38
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ittre
Auteur de niveau
66 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés prendre le thé dans ce célèbre hôtel qui organise de 15h00 à 17h30 un "High Tea" à l'anglaise sur leur magnifique terrasse surplombant les jardins et l'océan.
C'est une très belle expérience ouverte aux clients de l'hôtel comme aux autres sur réservation.
Servi avec style dans un service de porcelaine de classe le thé est accompagné de divers sandwiches, de petits gâteaux et de scones chauds. Un délice et un repas en soi. Il faut réserver et compter environ € 30 par personne. C'est une vraie expérience et une occasion de visiter ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans notre cas pas de chambre mais uniquement le "High Tea". Réserver bien à l'avance...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
252 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Oui le Reids semble vraiment surestimé. Certes l'emplacement est superbe et le cadre magnifique mais si cet hotel a eu ses heures de gloire la nostalgie ne suffit surement pas: un service pas toujours chaleureux, aucune prévenance, parfois même des manquements (chambre pas faite un après midi!) et le "palace" fait plus vieillot que rococo. Vu les tarifs et la réputation on est en droit d'avoir un séjour parfait mais l'offre n'est pas à la hauteur.. sans parler des restaurants tous plus chers les uns que les autres mais aux choix bien limités. La vue ne suffit pas et c'est donc une vraie déception en particulier par rapport à ce que l'on croyait pouvoir attendre d'Orient Express qui a soi disant repris cet établissement.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci DominiD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExperienceManager, Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un honneur de vous accueillir au Reid’s Palace et nous espérons que votre voyage de retour fut agréable.

Nous donnons toute priorité à vos remarques et commentaires, comme celui du Tripadvisor, et nous sommes désolés que vous n'avez pas profité en plein de notre hôtel.

Tous vos remarques nous avons immédiatement fait part aux chefs de service concernés, et nous avons conscience qu'il y a toujours place a l'amélioration.

En ce qui concerne la décoration de l'hôtel, on a suivi l'orientation de la compagnie, et nous admettons que le style est bien anglais, et peut être pas au goût de tous les hôtes.

On fait son mieux pour bien servir tous nos hôtes, en respectant par exemple les instructions de ne pas déranger, quand celles mêmes sont sur la porte de la chambre.

De toute façon, c'était un plaisir de vous recevoir au Reid's Palace, et chacun d’entre nous anticipe votre prochain séjour dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Ciriaco Campus
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Region Parisienne
Auteur de niveau
116 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 181 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le Reid's c'est tout d'abord, pour ne pas dire seulement, un endroit exceptionnel.
L'emplacement est unique, l’hôtel est posé en haut d'un rocher face à la mer au milieu d'un jardin centenaire d'une beauté reposante  et ce à un quart d'heure à pied du centre de Funchal. Il faudrait plusieurs pages pour décrire la beauté et le charme de cet endroit.Voilà pour l’extérieur, pour l’intérieur c'est assez surprenant. Cet hôtel, qui a reçu des Rois, des Princes, des Barons, des Premiers ministres et leur compagnes, est un endroit empreint d'histoire et de souvenirs placardés dans une foultitude de cadres dorés accrochés aux murs de salons surdimensionnés. Les meubles de style très «Britich», sont pour la plupart du début de 20 ème siècle et seront considérés par les uns « so chic » et pour les autres terriblement « kitsch ». Des fleurs et des compositions florales du meilleur goût sont en grand nombre partout dans l’hôtel. La clientèle est en grande majorité Anglaise, nous n'étions que 2 couples français lors de notre séjour.
Notre chambre n'avait rien d’extraordinaire pour un hôtel de ce niveau. La salle de bain, par ses petites dimensions, sa baignoire étroite un seul lavabo et un bidet, n'est plus aux normes du luxe d’aujourd’hui, même si le charme est présent.
Les restaurants du Reid's sont des endroits de rêve, au bord des piscines, ou sur une terrasse merveilleuse. Les écrins sont de bien meilleure facture que ce qu'on y sert, car il faut aborder ce qui déçoit le plus dans cet hôtel, c'est à dire la restauration. Et vu les prix pratiqués la déception est d'autant plus grande. Le problème ne vient ni de la qualité des produits, au top, ni de la volonté de bien faire, le problème est que le talent et le savoir faire sont totalement absents, et pour un hôtel de ce standing, c'est une faute. Le buffet autour de la piscine (78€) est juste du niveau d'un club vacance, quant au « Brisa do Mar », il propose une cuisine vieillotte et prétentieuse pour un budget de 100 €/personne en moyenne, à fuir (dommage la terrasse est magnifique). Nous avions fait l'erreur de prendre l'option ½ pension, nous avons fini par dîner 5 fois au seul restaurant qui sauve les meubles sans être exceptionnel: la «Villa Cipriani». Avec le Cipriani, le salon de thé nous réconcilie un peu avec les services de l’hôtel. Il y faut s'offrir « le Tea Time complet », un grand choix de thé servi avec petits sandwichs, scones, et tout ce qui va avec, sur la plus belle terrasse de l’hôtel, à ne surtout pas manquer. Pour finir il nous faut parler du service, tantôt obséquieux et trop présent sans pour cela être toujours efficace, et tantôt absent et indifférent. La conciergerie en est l'illustration parfaite, peu concernée et peu serviable quelquefois, prévenante et disponible d'autre fois. Une dernière petite chose, le sentiment (ici plus qu’ailleurs) d'un traitement différent entre client. C'est donc avec un sentiment partagé que nous avons quitté le Reid's. Mais, malgré tout nous nous sommes promis d'y revenir (sans la ½ pension) tant l'endroit est exceptionnel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci Dutruc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oise
Auteur de niveau
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous venons de passer une semaine dans ce très bel hôtel entouré d'un jardin magnifique. Très peu de clientèle française, essentiellement des Anglais. Beaucoup de charme, vastes salons élégamment décorés et fleuris, boiseries d'époque, un vrai retour au début du XXème siècle. Jolie chambre, salle de bains petite, service de chambre impeccable.
Accès direct à la mer, 3 piscines dont 2 d'eau de mer, déjeuner près des piscines.
Ne pas manquer un Afternoon Tea traditionnel servi sur une très jolie terrasse, avec piano d'ambiance.
J'ai apprécié le calme de l'hôtel et des jardins, et la tenue de la clientèle qui soigne son apparence pour les diners (veste pour les messieurs et tenue élégante pour les dames).

Service de conciergerie assez déconcertant, quelquefois limite dédaigneux et d'autres fois excellentissime, aux petits soins.

Seul bémol pour moi, la qualité de la cuisine et du service de restauration qui ne me semblent pas au niveau requis pour un hôtel de cette classe.
Nous avons diné le premier soir autour de la piscine (buffet pour 78 euros boissons incluses), les mets étaient corrects sans plus, en quantité mais pas travaillés, beaucoup de salades et de desserts basiques.
Nous avons diné un autre soir au Briso do Mar, restaurant soit disant gastronomique de l'hôtel, la vue de la terrasse est magnifique, mais la cuisine est une cuisine française démodée et prétentieuse, des gelées sans goût ajoutées aux plats, asperges "bouillies" au menu ..... bref une expérience décevante et un personnel obséquieux mais peu efficace.
heureusement, le restaurant italien Cipriani nous a accueilli les autres soirs, très bonne cuisine italienne, belle terrasse et personnel attentionné.

Nous retournerons au Reid's avec plaisir, mais sans la demi pension pour avoir plus de liberté pour nos diners

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci fan_montres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable au Reid's Palace. C'est un voyage au siècle dernier dans un temple de l'excellence hotellière ou tout est luxueux, chic et de très bon goût. Le petit déjeuner est une merveille, le restaurant Cipriani a une vue à vous couper le souffle le personnel est attentionné, souriant sans être trop guindé. Les piscines sont superbes avec une eau chauffée à 30°, les jardins sublimes et la chambre parfaite avec tout le confort.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cophelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins, France
Auteur de niveau
79 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le Reid's Palace c'est comme une des premières Rolls Royce conservée dans son état d'origine pour les amateurs de voitures classiques. Le personnel vise à l'excellence du service dans l'exécution et dans l'anticipation des besoins des clients. Le décor est ancien mais luxueux et bien entretenu avec soin. La robinetterie et les accessoires techniques sont de très bonne facture et maintenus dans un état de fonctionnement comme à l'origine . Les inconvénients de l'âge de l'immeuble c'est la juxtaposition de différentes unités immobilières au cours du temps , qui font que la communication par ascenseurs n'est pas directe de la réception par exemple à la chambre 336. Ou de la chambre 336 au niveau de la piscine. Mais cela ne demande que peu de temps avant d'avoir intégré la structure de l'hôtel un peu comme sur un bâteau de croisières. Les restaurants sont élégants , attention : prévoir veste et cravate pour le restaurant principal. Le petit déjeûner est remarquable en fraîcheur, en choix et en élégance , servi dans un restaurant avec vue mer panoramique, champagne et Vodka sont disponibles sans supplément sur le buffet. Deux piscines extérieures dont une chauffée à 30°C au mois de février et l'autre à 24°C très agréables , et entretenues de façon parfaite. Une navette est disponible pour se rendre au centre ville mais pas assez fréquente à notre avis. Des activités collectives dans différents domaines sont proposées tous les jours. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont gratuites les autres sont hors de prix. seul petit bémol dans la salle de bain le sol en marbre était abîmé par le temps et aurait pu être repoli, tout le reste était parfait. Linge très blanc , épais et abondant, produits d'accueil bien présentés et parfums délicats. Robinetterie et éclairage en parfait état clim bien régulée insonorisée, terrasse donnant sur un jardin tropical de collection avec un petit aperçu mer , ce que nous avions demandé, king size bed , chambre spacieuse avec petit coin salon . Service de shoe polishing gratuit, et probablement d'autres que nous n'avons pas vus ?

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci jjcint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.3 km
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 2 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 998 avis
À 1.8 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 887 avis
À 0.3 km
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 4 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 610 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 16 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 883 avis
À 1.0 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 21 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 244 avis
À 2.0 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 10 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belmond Reid's Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belmond Reid's Palace

Adresse: Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Funchal
N°2 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°3 des hôtels Spa à Funchal
N°5 des hôtels romantiques à Funchal
N°5 des hôtels de luxe à Funchal
N°6 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Reid's Palace 5*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Belmond pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Reid's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Reid's Palace By Orient-Express Funchal
Reids Palace Funchal
Reid's Palace Hotel Funchal
Funchal Reid's Palace
Belmond Reid's Palace Madère/Funchal
Reid`s Palace By Orient-Express Hotel Funchal
Reids Palace Hotel Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page