“L'âme de la ville” 3 5 étoiles

548 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 283 votes utiles
“L'âme de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quand on parle de cathédrale, on ne s'image pas un édifice aussi modeste. Toutefois extérieurement cette cathédrale a beaucoup de charme. L'intérieur est par contre très sombre. Il nous a été difficile de bien l'apprécier car les offices religieux sont nombreux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
chonas l amballan
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“trés visitée mais ceci est justifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On ne peut la rater car en plein centre de Funchal et avec toujours beaucoup de monde . Intériéur un peu sombre surtout si vous voulez admiré le plaond peint et les azuleiros

Toulouse, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“très belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

La cathédrale est très belle mais il y a très souvent des offices religieux ce qui ne m'a pas permis de la visiter dans le détail ; par contre elle a beaucoup de dorures , de statues comme on en trouve généralement dans toutes les églises portugaises

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Incontournable en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On la vois partout dans la partie ancienne de la ville c est jolie Je pense que c est un point incontournable de la ville

Nimes
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle église”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle église incontournable pour la visite de Funchal. attention aux horaires de visite et aux offices

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathedral Se ont aussi consulté

Vous connaissez Cathedral Se ? Partagez vos expériences !