“Très beau marché”

Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,54 $US*
et plus
Wine and Food Walking Tour in Funchal
Avis publié : 12 février 2014

Beau marché très coloré, à visiter le matin.
Dans les allées on vous fera goûter gentiment aux nombreux fruits de l'île. Ne soyez pas trop tenter de ramener des pousses ou des graines. Les fleurs locales, notamment les très beaux protea s'acclimatent difficilement chez nous.
Au premier étage café sympa avec une abondance de verdure.
Vraiment belle visite.

Écrire un avisAvis (2 208)

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons profité surtout des plantes. Puis avons fait la découverte de fruits inconnus pour nous. En effet les tarifs montent vite pour certains articles.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous y sommes allés un lundi, en début d'après-midi. Ceci explique peut-être cela. Certes les étals de fruits et de fleurs sont impressionnants, mais cela tient plus de l'attrape touriste que du réel marché.
Nous avons acheté quelques fruits de la passion, dont des variétés que nous n'avions jamais vues, par curiosité. Pour autant, leur goût ne justifie en rien le prix prohibitif de certains (entre 9 et 15 euros le kg …)

Avis publié : 24 janvier 2014

Ici l’on peut trouver tout ce qui se produit sur l’île de Madère, c’est un marché bien coloré, fruits exotiques et légumes présentés impeccablement sur les étals: fleurs, poissons, épices et artisanat local, il y en a pour tous les goûts. Tout se déroule dans une ambiance bon enfant et les commerçants n’hésitent pas à faire goûter leurs fruits sans aucune obligation d’achat. Après avoir exploré le marché, il faut se rendre à l’étage où se trouve un petit café en plein air et déguster les jus de fruits frais pressés à la minute qui sont excellents  !

Avis publié : 8 janvier 2014

C'est un bel endroit assez animé. En revanche il faut être vigilant sur les horaires. Je vous déconseille le lundi car c'est le jour où nous y sommes allés et il n'y avait pas grand chose sur les étales, notamment des poissonniers. Mais c'est un endroit très agréable, si on exclu la cohue dans certaines ailes et les petits malins qui vous font prendre des pâquerettes pour des espèces endémiques...
Ce marché est un incontournable de Funchal.

Les voyageurs ayant consulté Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores) ont aussi consulté

Vous connaissez Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores) ?