“A faire mais attention....”

Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,92 $US*
et plus
Wine and Food Walking Tour in Funchal
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire mais attention....”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Je connaissais deja ce marché ayant deja séjourné à funchal. En revanche mon expérience du jour m'a calmée malheureusement.
En effet, les vendeurs de fruits à l'étage vous alpaguent et malheureusement le but est le bénéfice.
Goûtez, profitez en.
Si vous voulez acheter demander a verifier le poids / prix sur la balance.
Sinon partez.
Un vendeur honnête n'a pas besoin de vous forcer la main.
Ici ils vous poussent a la conso et les prix ne sont pas exacts!

• Finnois d'abord
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un endroit a visiter”
Avis écrit le 28 juin 2014

Situe a funchal ce marche vous offre toutes les jolies fleurs de madere que les vendeuses en costume du pays vous emballerons avec soin dans un carton pour votre voyage de retour, un tres beau choix et a prix juste, vous y trouverez egalement tous les fruits et legumes de saison et du vin et souvenirs du pays, au 1er etage le marche au poisson tres impressionnant avec les "sabres" pas tres jolis et effrayants mais a madere on vous le cuisine avec des bananes en filet c est delicieux et tres fin, il y a aussi a cet etage les marchands de fruits exotiques qui vois font deguster notamment les fruits de la passion mais attention ims ne sont pas tres honnetes car si vous n acheter que quelques fruits ils vous comptent le prix d un kilo (15€) ne tomber pas dans le piege, de plus ils sont tres insistants, voila a part ca c est tres beau a visiter

Visité en juin 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Colorful !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ok, ce n'est pas Marcado mais Mercado ! Beaucoup de choses pour cuisiner ou rapporter de vacances. Des fruits, des herbes, du poisson,des fleurs, etc

Visité en mai 2014
Condezaygues, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Visite obligée”
Avis écrit le 27 avril 2014

En arrivant à Funchal, il faut visiter le marché en priorité. On admire des fruits et des fleurs en quantité, les bananes, les fruits de la passion, les mangues, etc..; Difficile de résister aux vendeurs parfois insistants. Le marché aux poissons est impressionnant. Après, on peut déguster un délicieux expresso au bar en terrasse. A faire.

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Trop gogo touristique”
Avis écrit le 24 avril 2014

Marché superbe car on voit toutes les couleurs de Madere : les fleurs et les fruits ! Le marché aux poissons est impressionnant !
Mais...
Concernant les fruits, il est impossible de traverser le marché sans se faire "kidnapper" par un vendeur qui va nous faire "gouter" tous ses fruits et à qui on se sent malgré tout obligés d'acheter quelque chose ...On se retrouve donc avec quelques fruits de la passion à 30 euros le KILO ! Pfff ! En plus de ça, nous garantissant une bonne conservation dans l'avion et à la maison, les fruits pourrissent vites et nous n'avons pas retrouvé les saveurs du fruit qu'on nous a fait gouter au marché ....
Je vous conseille donc de visiter le marché en tenant un sac plastique avec n'importe quoi dedans en répondant aux vendeurs que vous avez déjà acheté (lol) et aller au supermarché du coin acheter les succulentes bananes de Madere pour 3 fois rien !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores) ont aussi consulté

Vous connaissez Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores) ?