“Jardin à faire au printemps”

Madeira Botanical Garden
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 août 2014

Ce jardin à visiter vers avril mai afin d'en profiter au mieux. La visite de ce jardin dure environ 2h30.

Avis publié : 15 août 2014

je suis peu être habitué a des cites fantastique mais je n ai pas été conquis jais juste vus 2 espèces que je ne connaissais pas et 5 euro

Avis publié : 15 août 2014

Rien à voir avec le jardin du Monte Palace.
Vraiment très orienté pour les botanistes.
En été, pas d'orchidées : Dommage !

Avis publié : 14 août 2014

Le jardin botanique, accessible par téléphérique depuis Monte, est un endroit agréable qui présente divers spécimens de la flore locale.
On y passe une demi journée (ou plus longtemps) sympathique, même si, pour ma part, je préfère les jardins tropicaux qui sont juste en dessous de l'église de Monte.

Avis publié : 7 août 2014

endroit paisible et on peut admirer les effets du climat sur les plantes.

le tarif des entrées un peu élevés

Les voyageurs ayant consulté Madeira Botanical Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Botanical Garden ?