“Un lieu Magique”

Palheiro Gardens
Classé n° 11 sur 149 choses à voir/à faire à Funchal
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014

Un ancien jardin à la française transformé en jardin à l'anglaise. Un calme absolue. L'esprit des jardin à l'anglaise : on a l'impression que tout est fait au hasard alors que chaque composition est travaillée. Un salon de thé permet de se restaurer.

Avis publié : 5 juillet 2014

Un havre de paix, très bien tenu. Des fleurs, des arbres, des bâtisses et des bassins magnifiques. Si vous n'être pas rassasier, venez y réaliserez des centaines de photos plus belles les unes que les autres. Ce domaine est l'ancienne résidence des Blandy ´s, d'important producteurs de Madère. Il se situe sur un colline dominant la ville de Funchal et appartient aujourd'hui à un collectif anglais. On ne peut que rester rêveur quant à la vie que devait mener cette famille!

Si vous n'êtes pas intimidé par le luxe du relais château, vous pourrez y dîner ou simplement y prendre un thé.

Avis publié : 3 juillet 2014

absolument magnifique, expos sur les sculptures africaines, les pierres , variété de plantes, entretien, cascades, fontaines, statues barrières et décorations à la japonaise, tout merveilleux je recommande fortement

Avis publié : 6 juin 2014

tres belle propriété a visiter havre de paix et de beautee jardin magnifique par la diversitée des plantations et des ensembles de composition presenté

Avis publié : 2 juin 2014

Jardin bien entretenu en permanence nous y sommes allés 2 fois et toujours des va et vient de personnes d'entretien que de fleurs

Une info technique pour les touriste qui viennent prenez un abonnement de bus pour la semaine et vous pourrez prendre les bus autant de fois que vous le voulez pour aller sur les sites dans Funchal et les environs

Les voyageurs ayant consulté Palheiro Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Palheiro Gardens ?