“Sympa mais cher”

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 5 septembre 2013

Une fois sortis du téléphérique, vous ne pourrez pas manquer le jardin tropical.
C'est pas mal, beaucoup de statues et jardins japonais. La vue sur la baie de Funchal est sensationnelle.
10 € par personne, ça fait cher et puis ça grimpe ! heureusement que mes enfants n'étaient pas avec moi, ils auraient je pense trouvé le temps long.
Peu de fleurs, pas vu l'ombre d'une orchidée, mouais....

Écrire un avisAvis (7 022)
Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2013

superbe jardin très bien entretenu avec des bouddhas (et autres statues) au milieu d'une végétation luxuriante composée d'arbres et de fleurs magnifiquement entretenus. Deux expositions autour de l'art africain et des minéraux sont également proposées.
A faire absolument lorsque vous voyagez à Funchal.

Avis publié : 2 septembre 2013

il existe une descente en traineau, c'est génial et abordable;
lorsque qu'on doit remonter chercher sa voiture ou trouver un bus pour rejoindre la ville, en fin de journée, il faut être debrouillard

Avis publié : 1 septembre 2013

Malheureusement le feu cette année a fait des ravages à Monte. Mais peu importe, cette route est incroyable et les panoramas de toute beauté. il faut monter à Monte !!

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très joli jardin avec des plantes et des statues très originales.
Lieu reposant, vraiment à faire !
Des petites baskets sont requises pour les montés et descentes en toute facilité :)

Les voyageurs ayant consulté Monte Palace Madeira ont aussi consulté

Vous connaissez Monte Palace Madeira ?