“ca ne m'a pas intéressé du tout” 2 sur 5 bulles

Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Beaulieu, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“ca ne m'a pas intéressé du tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

de surcroit hors saison des fleurs, je n'ai eu l'impression que de visiter le grand jardin d'une propriété que j'ai trouvé sans ame. une mise en scène qui m'échappe avec quelques décos japonisantes, ou en béton, on parle d'un tramway et en fait on tombe sur une voiturette qui peut vous remonter , en payant. Un test de vin de madère est proposé, mais il faudra faire la queue à la mini cafeteria tout en bas pour y avoir droit ( un verre à liqueur de madère) . Je me suis ennuyée

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Ittre
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un magnifique jardin tropical”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un superbe jardin tropical qui se déploie a flanc de colline doit encore être plus beau en mai juin au moment de la floraison. A faire !

DOMPIERRE SUR YON
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un autre paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbes plantes et arbres ; de belles photos à faire ; le jardin s'étale sur plusieurs niveaux (on monte et on descend sans arrêt ) mais quelle belle promenade dans le calme , avec de temps en temps des belvédères et des dégagements dans la végétation qui permettent de belles vues sur la baie .
Exposition de gemmes et minéraux ; panneaux d'azulejos retraçantl'histoire de Madère

Locmaria-Plouzané, France
5 avis sur les attractions
“Très beau jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très grand jardin tout en pente avec plein de fougères arborescentes, yucca, palmiers...très dépaysant. Très joli jardin japonais. Il faut prendre son temps pour le visiter (3h).

Visité en août 2013
nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très beau jardin: à voir si vous n'avez que quelques heures”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dépaysant... Calme... Reposant... jardin japonais de toute beauté... Un petit bémol: il n'y a pas assez d'orchidées....

Les voyageurs ayant consulté Monte Palace Tropical Garden ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Monte Palace Tropical Garden ?