“Dépaysement”

Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 1 novembre 2013

Beau voyage dans ce beau et très grand jardin tropical. Différentes ambiances de part et d'autre à l'intérieur même du jardin à voir

Écrire un avisAvis (6 969)
Filtrer

Avis publié : 21 octobre 2013

très bel endroit, des statues, des tortues, une flore fabuleuse... nous en avons pris plein les yeux:

Avis publié : 14 octobre 2013

Un jardin qui nous fait voyager ! J'ai beaucoup aimé ce lieu, même plus que le jardin botanique.
Il permet de faire une bonne visite si bien chaussé. Beaucoup de photos faites car des lieux vraiment sympas

Avis publié : 14 octobre 2013

Quelques arbres et arbustes rares ou étonnants, mais dans l'ensemble et pour le prix d'entrée ce jardin est très surfait. Il ne faut pas prendre le télécabine que pour voir ce jardin.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Parfait pour tous les amateurs de plantes
Le jardin japonais est vraiment très réussi : on a l impression d être dans le parc d un temple
Quelques autres endroits sans intérêt ou un peu vieillots

Les voyageurs ayant consulté Monte Palace Madeira ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Monte Palace Madeira ?