“Très belle excursion” 4 sur 5 bulles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Très belle excursion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Un départ des plus chaotique, erreur d'horaire, changement de mini bus mais tout est rentré dans l'ordre après une petite heure. Le guide de l'excursion ( Le nord de l'ile) était sympa et les explications claires et précises. Les sites visités étaient digne d’intérêts. Le seul point noir, le restaurant du midi nullissime alors que l arrêt pour la pause déjeuner Porto Moniz regorgeait de restaurants qui avait l'air vraiment mieux. Enfin le restaurant n'était pas le but de la journée. Sans hésitation je referais une excursion avec cette agence lors d'un prochain séjour.

Visité en janvier 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bonne organisation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons fait deux excursions par le biais de Happy Tours l'est et l'ouest. Nous n'avons pas été déçu car les guides sont très accueillants et emmènent chaque client dans des endroits historiques avec de bonne explications de l'ile de Madère.

Personnel accueillants et bon rapport qualité prix !

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Je suis de plus en plus convaincu que ces compagnies de randonnée profitent de l'ignorance des voyageurs pour leur proposer des sorties qu'ils auraient pu organiser eux-mêmes pour la moitié du prix. La marche à Quemadas est un simple aller-retour sur un chemin très bien balisé. Le guide n'avait que peu de raison d'être. Un taxi aurait pu faire aussi bien l'affaire. À bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Madeira Happy Tours - Day Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Happy Tours - Day Excursions ?