“Agence sérieuse et bien organisée”

Madeira Happy Tours - Day Excursions
Classé n° 22 sur 103 Circuits à Funchal
Détails de l'activité
Rouen, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Agence sérieuse et bien organisée”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Agence à laquelle nous avons eu recours pour 3 prestations (2 excursions d'une journée : Est et Ouest de Madère ainsi que pour une balade en mer : 1/2 journée).
Rapport qualité prix excellent.
Agence à recommander.

Visité en juillet 2013

Saint Pierre dOléron
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Très belle excursion”
Avis écrit le 1 février 2013

Un départ des plus chaotique, erreur d'horaire, changement de mini bus mais tout est rentré dans l'ordre après une petite heure. Le guide de l'excursion ( Le nord de l'ile) était sympa et les explications claires et précises. Les sites visités étaient digne d’intérêts. Le seul point noir, le restaurant du midi nullissime alors que l arrêt pour la pause déjeuner Porto Moniz regorgeait de restaurants qui avait l'air vraiment mieux. Enfin le restaurant n'était pas le but de la journée. Sans hésitation je referais une excursion avec cette agence lors d'un prochain séjour.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bonne organisation”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons fait deux excursions par le biais de Happy Tours l'est et l'ouest. Nous n'avons pas été déçu car les guides sont très accueillants et emmènent chaque client dans des endroits historiques avec de bonne explications de l'ile de Madère.

Personnel accueillants et bon rapport qualité prix !

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Je suis de plus en plus convaincu que ces compagnies de randonnée profitent de l'ignorance des voyageurs pour leur proposer des sorties qu'ils auraient pu organiser eux-mêmes pour la moitié du prix. La marche à Quemadas est un simple aller-retour sur un chemin très bien balisé. Le guide n'avait que peu de raison d'être. Un taxi aurait pu faire aussi bien l'affaire. À bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Madeira Happy Tours - Day Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Happy Tours - Day Excursions ?