“excursions nord ouest”

Classé n° 28 sur 107 Circuits à Funchal
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bien
guide enjoué et à l'écoute
les arrêts de 20 à 30 minutes sont généralement suffisant
Visite des principales villes, dommage que le temps était couvert là haut

Avis publié : 13 août 2013

Avons fait 3 excursions à la journée avec happy tour:est, ouest,sud ouest et une marche à la journée pour 90 euros par personne
Tout était parfait
Bravo!
Je recommande cette agence ou les prestations sont 9 euros de moins que dans les autres agences

Avis publié : 30 juillet 2013

Agence à laquelle nous avons eu recours pour 3 prestations (2 excursions d'une journée : Est et Ouest de Madère ainsi que pour une balade en mer : 1/2 journée).
Rapport qualité prix excellent.
Agence à recommander.

Avis publié : 1 février 2013

Un départ des plus chaotique, erreur d'horaire, changement de mini bus mais tout est rentré dans l'ordre après une petite heure. Le guide de l'excursion ( Le nord de l'ile) était sympa et les explications claires et précises. Les sites visités étaient digne d’intérêts. Le seul point noir, le restaurant du midi nullissime alors que l arrêt pour la pause déjeuner Porto Moniz regorgeait de restaurants qui avait l'air vraiment mieux. Enfin le restaurant n'était pas le but de la journée. Sans hésitation je referais une excursion avec cette agence lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons fait deux excursions par le biais de Happy Tours l'est et l'ouest. Nous n'avons pas été déçu car les guides sont très accueillants et emmènent chaque client dans des endroits historiques avec de bonne explications de l'ile de Madère.

Personnel accueillants et bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Madeira Happy Tours - Day Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Happy Tours - Day Excursions ?