“Super sympa”

Madeira Happy Tours - Day Excursions
Classé n° 25 sur 109 Circuits à Funchal
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé une excellente journée avec notre guide. Les arrêts étaient ni trop long ni trop court,cet nous avons pu faire la moitié de l'île en une journée. Les points d'intérêts sont tous intéressant. En plus, c'est pas chère.

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bien
guide enjoué et à l'écoute
les arrêts de 20 à 30 minutes sont généralement suffisant
Visite des principales villes, dommage que le temps était couvert là haut

Avis publié : 13 août 2013

Avons fait 3 excursions à la journée avec happy tour:est, ouest,sud ouest et une marche à la journée pour 90 euros par personne
Tout était parfait
Bravo!
Je recommande cette agence ou les prestations sont 9 euros de moins que dans les autres agences

Avis publié : 30 juillet 2013

Agence à laquelle nous avons eu recours pour 3 prestations (2 excursions d'une journée : Est et Ouest de Madère ainsi que pour une balade en mer : 1/2 journée).
Rapport qualité prix excellent.
Agence à recommander.

Avis publié : 1 février 2013

Un départ des plus chaotique, erreur d'horaire, changement de mini bus mais tout est rentré dans l'ordre après une petite heure. Le guide de l'excursion ( Le nord de l'ile) était sympa et les explications claires et précises. Les sites visités étaient digne d’intérêts. Le seul point noir, le restaurant du midi nullissime alors que l arrêt pour la pause déjeuner Porto Moniz regorgeait de restaurants qui avait l'air vraiment mieux. Enfin le restaurant n'était pas le but de la journée. Sans hésitation je referais une excursion avec cette agence lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Madeira Happy Tours - Day Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Happy Tours - Day Excursions ?