“On en a pour notre argent” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 87 Circuits à Funchal
Détails de l'activité
Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“On en a pour notre argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour un pack de 2 jours et une demi-journée à 45 € en tout, on visite les principaux centres d'intérêt de l'île en minibus avec arrêts fréquents. C'est un choix, mais je ne le regrette pas au vu des lacets et des routes à flancs de montagnes. Pour la visite guidée, cela dépend du chauffeur et de son plaisir à faire partager la découverte de son île.

Visité en juillet 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée avec notre guide. Les arrêts étaient ni trop long ni trop court,cet nous avons pu faire la moitié de l'île en une journée. Les points d'intérêts sont tous intéressant. En plus, c'est pas chère.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“excursions nord ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien
guide enjoué et à l'écoute
les arrêts de 20 à 30 minutes sont généralement suffisant
Visite des principales villes, dommage que le temps était couvert là haut

Visité en septembre 2013
eloise
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons fait 3 excursions à la journée avec happy tour:est, ouest,sud ouest et une marche à la journée pour 90 euros par personne
Tout était parfait
Bravo!
Je recommande cette agence ou les prestations sont 9 euros de moins que dans les autres agences

Visité en août 2013
Rouen, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Agence sérieuse et bien organisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Agence à laquelle nous avons eu recours pour 3 prestations (2 excursions d'une journée : Est et Ouest de Madère ainsi que pour une balade en mer : 1/2 journée).
Rapport qualité prix excellent.
Agence à recommander.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Madeira Happy Tours - Day Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Madeira Happy Tours - Day Excursions ? Partagez vos expériences !