Contrôle des avis
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons été super bien accueillis avec une mention spéciale pour Victor ( en + parle très bien le français) et Duarte ! Ils nous ont donnés pleins de bons conseils pour découvrir Madère. La chambre est très confortable avec une petite terrasse bien sympathique et très propre ! Nous reviendrons sans hésiter dans ce bel apparthôtel ! Merci Imperatriz Bérénice et Pierre, deux français conquis !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
ApartImperatriz, Front Office Manager de Aparthotel Imperatriz, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour!

Merci pour votre commentaire.
On espère d'avoir votre visite le plus prochain possible.

Salut de tout l'équipe!

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Le personnel a été très sympa. C'est la note positive de l'hôtel.
C'est pas très loin du centre, mais en haut d'une grosse montée.
Les chambres sont quelconques assez vieillottes. La salle de bain est propre et bien entretenue. Une odeur de renfermé était persistante (cigarette?), sans doute à cause des moquettes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ApartImperatriz, Front Office Manager de Aparthotel Imperatriz, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour.

Nous avons bien investigué et bien vous répondre que:
1- location est notre point fort, pas a votre goût...nous sommes désolées.
2-chambres vieillottes et la salle de bain propre...un peu bizarre cette définition.
Pour bien savoir, tous les chambres sont propres et sont maintenant équipées avec télevisions (32 pouces), micro-ondes et un grand miroir.
Alors, on comprend pas votre définition "vieillotte", mais respectons, comme tous les commentaires.
3- Nettoyage est unes de notre points forts, hotel est non fumeur...alors sure d'êtres de la chambre?

Cordialement

Avis publié : 28 avril 2017

hotel bien situé (à 10 mn à pied du vieux centre, 5mn du port); personnel très amiable et serviables; nous avons eu de précieux conseils très avisés sur différentes randonnées, que faire et ne pas faire, comment se render sur place...
nous avions 2 chambres de 2 personnes, propres, spacieuses et confortables avec balcons/terraces (attention pas de shampoing fourni)...une piscine est à disposition sur le toit avec une vue sur la mer; la piscine est petite mais agréable.
une kitchenette permet de se faire un repas si besoin; il y a plusieurs restaurants alentour; bref, nous y avons passé une super semaine.

Astuce pour la chambre : chambre sur rue bruillante en journée mais calme en nuit
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ApartImperatriz, Gerente de recepção de Aparthotel Imperatriz, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Bonjour.

Merci pour votre commentaire.
On attend votre prochaine visite!

Cordialement.

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Les plus :
- l'hotel est bien place, juste au dessus du port a 10/15 minutes du centre,
- les chambres un vieillottes mais tres propres,
- Les prix sont tres raisonnables
- Une terrasse avec une petite piscine au dernier etages
Les moins
- La vue sur les immeubles
- Le petit dejeuner franchement mauvais
- l'absence de parking (il faut se garer dans les resultats adjacentes et aller nourrir le parcmetre)

Bref ideal si vois preferez les randonnees, les visites,... au farniente
Enfin le quartier compte quelques pub remarquables.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
ApartImperatriz, Gerente de relações com clientes de Aparthotel Imperatriz, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Merci pour votre mots.
Attention que nous avons de parking (payant) mas pas avec disponibilité pour la totalité des clients (votre cas un groupe de 18 chambres - 18 voitures pour une garage de 10 places...impossible, il faut comprener ça e a été bien expliqué.
Parking payant partout.

Avis publié : 25 avril 2017

Nous avons étées accueillies comme un chien dans un jeu de quille Sergio a l accueil au bord du burn out....limite honnete on lui a demandé comment acceder aux randonnées....il a sauté sur l'occasion pour nous fourguer un taxi avec un soi disant guide parlant francais....pour 125 e histoire de rammassaer sa comission...dommage pour nous car apres coup on s'apercoit que les autres membres du personnel sont bien plus gentils....Par contre je recommande le restaurant avec son sympatique Saul qui a été d'une gentillesse exceptionnelle avec nous sans aucune contrpartie...ce restaurant restera notre meilleur souvenir de Madère.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ApartImperatriz, Gerente de Aparthotel Imperatriz, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Bonjour.

Ce n'est pas responsabilité directe de l'hôtel ce qui a arrivé.
Nous regretons ça.

On a arrangé pour eviter des problèmes futures.

Merci poour votre visite et on espère d'avoire votre visite un autre fois.