“Tres agréable”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Décor très agréable et parfait pour un dîner en couple. Notre table était à l'ombre de feuillage et éloignée de la rue. Le service est parfait et très aimable. Les moules gratinees sont excellentes. La morue en beignet bonne. Le foie de veau en sauce bon également. Le tout très copieux comme il se doit au Portugal.

Écrire un avisAvis (1 147)

Avis publié : 6 octobre 2013

Cet établissement jouit d'une belle terrasse et offre des attraits liés aux odeurs et aux arômes des produits locaux.
Les mélange sont harmonieux, la cuisine est classique et le chef sait cuire à point les poissons et les viandes.
Ce "chalet" saura prolongé votre plaisir ; rester simple avec de beaux et bons produits. Service décontracté mais efficace.

Avis publié : 7 septembre 2013

La plus belle surprise de notre séjour pour ce qui concerne les restaurants "accessibles".
L'endroit est sympathique avec des tables répartis sous les arbres et la véranda, la cartes est sobre mais les plats sont aussi copieux qu'excellents avec nombre de VRAIES spécialités madériennes et enfin de VRAIS "espadata", gratins de "morue au maïs", du poulpe exceptionnel...: une cuisine qui vaut vraiment de faire le détour même si l'endroit est loin du centre ville (~30 mn de marche à pied).
Pour couronner le détour, le personnel y est extrêmement attentionné...
Bref ! : un des 2 seuls endroits où nous avons dîné 2 fois pour pouvoir goûter et nous régaler de leurs suggestions...

Avis publié : 18 août 2013

Intéressant pour son buffet à volonté la semaine à 8€ de 12h à 15h, très bon et traditionnel. Beau cadre, calme.
Personnel accueillant.
Un peu cher en dehors de ce buffet.

Avis publié : 16 août 2013

Cuisine traditionnelle, la soupe de poisson est mémorable. Par contre, ils vs remplissent tt le tps vos verres pour finir les bouteilles et vs en remettre d'autre. A 4,50€ la bouteille la note monte vite!

Les voyageurs ayant consulté Chalet Vicente ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Chalet Vicente ?