“Bonne cuisine portugaise”
4 sur 5 bulles Avis sur Chalet Vicente

Chalet Vicente
Classé n° 64 sur 606 Restaurants à Funchal
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Gaudens, France
“Bonne cuisine portugaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne adresse! le cadre est joli, les plats sont très bons, de la vraie cuisine portugaise traditionnelle. Prix très raisonnables, cadre agréable, bonne présentation des serveurs. Nous y sommes retournés 3 fois car c'était le meilleur rapport qualité cuisine/prix dans le quartier et pas un piège à touristes. Tous les plats essayés étaient un régal. Bon accueil aux enfants avec une sucette offerte dans le menu.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
gujan-mestras
“du TYROL a FUNCHAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

c'est ce chalet comme on en trouve en AUTRICHE qui nous a surpris tout d'abord et qui apres avoir vu la carte nous a donne envie de s'installer sur la galerie de cet etablisssement.quelle bonne surprise!
la cuisine est excellente,les portions genereuses,la carte des vins trop longue pour la lire!!!!!le tout dans un cadre fort agreable avec un personnel agreable et multi-langues.
nous y avons mange 2 fois et l'avons choisi pour notre dernier diner sur Madere et nous ne l'avons pas regrette.une bonne adresse dans un cadre insolite et un bon rapport/ qualite prix en plus.
il est preferable de reserver pour le soir car beaucoup de monde.

• Visité en juin 2014
Écommoy, France
“accueil froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

nourriture copieuse mais sans grand intérêt
mais fabuleux de pouvoir manger à n'importe quelle horaire

Visité en mai 2014
paris
“Oui mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Dans ce restaurant, tout est pas mal mais...
La nourriture est bonne, mais un peu de travail de présentation ne serait pas un mal.
Les serveurs ne sont pas antipathiques mais un peu de chaleur ne ferait pas de mal.
En somme, vous mangez plutôt bien dans un lieu franchement agréable mais vous ne passez pas un bon moment parce que cela sent l'attrape touriste à plein nez. Cela sonne faux!
Dommage!

• Visité en mai 2014
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous nous sommes aventurés au chalet vicente un peu par hasard la maison dans laquelle était installée le restaurant ayant beaucoup de charme.
Le repas a été delicieux. Le service est attentionné. Les portions sont généreuses. Nous avons pris deux plats des specialites nous ne le regrettons pas. Pour deux avec une entrée partagee qui etait largement pour deux un plat chacun et un dessert partage aussi largement pour deux et deux verres de vins on s'en est tiré pour 46 euros. Tout ca dans un cadre très sympa.
Une adresse a recommander!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chalet Vicente ont aussi consulté

Vous connaissez Chalet Vicente ?