“viande de bonne qualité”
Avis sur Monumental Grill

Monumental Grill
Classé n° 113 sur 670 Restaurants à Funchal
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Viande de très bonne qualité, ultra tendre , servie avec professionnalisme.
Personnel sympa.
Restaurant qui permet de manger une excellente viande sans etre dans un simple grill.

Avis publié : 6 août 2013

C'est le premier restaurant où nous nous sommes laissés "apprivoiser" par le rabatteur, à ce jour, nous y sommes allés manger à deux reprises, une fois pour le menu touriste, une seconde fois pour manger un plat local, la espetada.
Nous sommes sortis ravis à chaque fois, chaque personne du personnel à sa place, du chef de rang au sommelier, personnel agréable et cuisine très bonne.
Lorsque nous passions devant le resto, nous étions bien salués par le chef de rang, qui nous reconnaissait malgré qu'il nous avait vu qu'une fois.
Les prix sont très corrects et vous vous verrez offrir une verre de vin de Madère en digestif.
Vous serez très bien accueillis., Le tout dans la bonne humeur et dans plusieurs langue s'il vous plaît!

De loin ma meilleure expérience culinaire sur mon séjour à Funchal...

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est un restaurant chaleureux, le personnel est sympathique et très professionnel. Produits frais et de très bonne qualité. Le médaillon de bœuf sauce Madeira est une tuerie! Nous y sommes allés 2 fois. Bon appétit.

Avis publié : 12 mai 2013

Devanture sans grande prétention, nous avons décidé d'entrer en ce lieu un peu par hasard (sans doute surtout parce qu'il était à 200 m de notre appartement).
Il est des expériences qui sont de belles surprises... Cet établissement en fait partie.
Personnel accueillant et sympathique, aux petits soins et professionnels.
Carte variée, jonchée de spécialités locales.
Poissons et crustacés d'une fraîcheur sans failles.
Viandes savoureuses et goûteuses.
Que rajouter de plus ? Très bon moment dans ce petit restaurant situé en dehors du centre de Funchal, qui vaut sans nul doute, le coup d'être visité si vous passez par là ! Bon appétit !

Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

C'est bon restaurant pour vacancier. Menus dans les principales langues européennes. La nourriture est bonne et copieuse mais le prix des bouteilles de vin est comme en France, c'est dommage car dans d'autres restos, c'est moitié prix. Le service est très bien et le maître de table sait comment faire pour monter la note, il connaît les goûts culinaires des différents europeens.

Les voyageurs ayant consulté Monumental Grill ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Monumental Grill ?