“un bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
gujan-mestras
“un bon restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2014

rien de tapageur au premier abord et situe sur la fin de la rue estrada momumental de funchal c'est a dire dans la fin du quartier des hotels.
le personnel est tres acceuillant ,parle plusieurs langues.chacun selon son pays d'origine pourra choisir dans sa langue natale.
la nourriture est excellente,les plats copieux et cuisines au moment.
un petit verre de MADERE est offert a la fin du repas.
excellent rapport qualite/prix
une bonne surprise ,ce n'est absolument pas un grill mais un vrai restaurant.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
VERSAILLES
“Super restaurant”
Avis écrit le 31 mai 2014

Situé à proximité de l'Hôtel les Jardins d'Ajuda, ce restaurant vous offre un trés bon accueil trés chaleureux. Ses spécialités : les fruits de mer. Un plat à conseiller absolument : le Cataplana (pot au feu de poisson et de fruits de mer), arrosé d'un vino verdé : superbe ! Digestif offert à la fin du repas . Les prix sont trés abordables malgré l'apparence chic du restaurant. A recommander absolument !

Visité en avril 2014
Mortagne Du Nord
“viande de bonne qualité”
Avis écrit le 24 avril 2014

Viande de très bonne qualité, ultra tendre , servie avec professionnalisme.
Personnel sympa.
Restaurant qui permet de manger une excellente viande sans etre dans un simple grill.

• Visité en mars 2014
Namur, Belgique
“Délicieux, pas cher et sympa”
Avis écrit le 6 août 2013

C'est le premier restaurant où nous nous sommes laissés "apprivoiser" par le rabatteur, à ce jour, nous y sommes allés manger à deux reprises, une fois pour le menu touriste, une seconde fois pour manger un plat local, la espetada.
Nous sommes sortis ravis à chaque fois, chaque personne du personnel à sa place, du chef de rang au sommelier, personnel agréable et cuisine très bonne.
Lorsque nous passions devant le resto, nous étions bien salués par le chef de rang, qui nous reconnaissait malgré qu'il nous avait vu qu'une fois.
Les prix sont très corrects et vous vous verrez offrir une verre de vin de Madère en digestif.
Vous serez très bien accueillis., Le tout dans la bonne humeur et dans plusieurs langue s'il vous plaît!

De loin ma meilleure expérience culinaire sur mon séjour à Funchal...

Visité en août 2013
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

C'est un restaurant chaleureux, le personnel est sympathique et très professionnel. Produits frais et de très bonne qualité. Le médaillon de bœuf sauce Madeira est une tuerie! Nous y sommes allés 2 fois. Bon appétit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Monumental Grill ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Monumental Grill ?