“Pas décu du tout”

Options : Réservations
Arry, France
“Pas décu du tout”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un restaurant situé dans une rue "touristique" celui-ci se démarque du lot. Il est situé au début de la rue Santa Maria et contrairement à tous les autres restaurant il n'a pas besoin de rabatteurs en facade (un signe !).
Une petite salle, des locaux a tables (pas beaucoup de table), un patron baragouinant quelques mots de francais (largement ce qu'il faut pour se faire comprendre), que des poissons et fruits de mers à la carte et vous aurez la un tierce gagnant pour passer un agréable repas, traditionnel et très abordable.
Un très bon souvenir !

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Dijon, France
“Cuisine fraîche dans un restaurant rustique”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce restaurant se fait remarquer par sa discrétion. Alors que toutes les terrasses des autres établissements remplissent les trois quarts de la rue, et que leurs patrons n'hésitent pas à nous démarcher, le Jacquet ne paye pas de mine. Ni à l'extérieur, ni à l'intérieur. Les patrons, bien du cru, nous préparent dans une cuisine ouverte sur la salle des poissons et des légumes vraiment frais. Une fois cuits, les poissons sont préparés sur notre table. C'était vraiment excellent! La chance que nous avons eu a été d'être à côté d'un couple de français parlant parfaitement bien le portugais, et qui nous ont fait la traduction, les restaurateurs n'étant pas très à l'aise avec le français. Le prix nous a paru un peu élevé (28€ pour 2 poissons, quelques légumes et un peu d'eau), mais nous n'avons testé aucun autre restaurant de Funchal et nous n'avions donc aucun élément de comparaison.

Visité en mai 2014
paris
“Taverne typique ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Une vrai taverne typique de Funchal tenue par un couple adorable.
Fréquentation locale, excellent poissons (marché à proximité).
Super propre pas de chichi,
A faire absolument, c'est l'une de ces adresses qui disparaîtrons un jour car l'amour du travail bien fait disparaîtra avec la cuisinière

“super!! le meilleur espada de Madère!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le frére et sa soeur tienne cette excellente table . Bonne enfant et typique on commence par des patelle et on continu avec le poisson du marché ou la spécialité les "petites" espada mariné frit a l'ail sublime!! ce qui n'est pas gagner avec ce poisson plutôt moyen...Nous avons diner la-bas 4 fois du coup!! super poisson un peu bourru au debut puis trés sympa, pas cher . vraiment bien sur madère. attention le samedi très couru, réservé

• Visité en mars 2014
“Excellent poisson”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sur le conseil de notre guide. Nous avons pris des arapèdes frites à l'ail (lapas) qui sont une des spécialités de l'île, et de l'espada grillée à l'ail qui était vraiment délicieuse. Même les frites à l'ail valent le détour. Côté vin et prix, rien à redire. Bref, j'espère que vous aimez l'ail!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Jaquet ont aussi consulté

Vous connaissez Jaquet ?