“Que du poisson, mais des poissons extraordinaires !”
Avis sur Jaquet

Jaquet
Classé n° 82 sur 670 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Il arrive parfois que le patron annonce aux nouveaux arrivants "ici, on ne sert que du poisson!"
Pour ma part, ça me convenait parfaitement, d'autant que j'étais entré là précisément pour manger du poisson (qui est souvent de très bonne qualité au Portugal).
Nous n'avons vraiment pas été déçus : tout était excellent, depuis les "lapas" (patelles ou arapèdes en français) jusqu'au thon de l'Atlantique en passant par le poisson sabre (espada preta), une espèce qui ne semble être pêchée et consommée que du côté de Madère.
Les poissons sont d'excellente qualité, de toute première fraicheur, et la cuisson est parfaite.
Bref, une adresse à recommander à tous les amateurs de poisson lors d'un passage à Funchal.
Le restaurant a une entrée excessivement discrète, pas de menu en cinq langues ni de rabatteur racolant devant la porte. C'est tout simplement une très bonne adresse pour manger de l'excellent poisson.

Avis publié : 27 juillet 2014

Par 2 fois, à plusieurs jours d’intervalle nous nous sommes rendus devant ce restaurant recommander par tripadvisor. Toujours fermé, même pendant les horaires d'ouverture! Curieux! Une fenêtre ouverte avec le téléphone qui sonne et personne!

Avis publié : 22 juillet 2014

Deux jours de suite on a attendu l ouverture du resto avec d autres personnes, de quoi le remplir des 19h
Le resto n a pas ouvert sans message sur la porte ... Ils n ont pas besoin de clients ... Cela tombe bien a éviter !

Avis publié : 15 juillet 2014

Pas de rabatteur à l'entrée ! une plaque discrète .... Entrez braves gens !!!! .... car en ce lieu vous découvrirez une authentique cuisine de poissons ! le patron est génial accueil simple , sans chichi , . mais l'aspect bougon laisse place à un personnage en fait chaleureux et agréable . il faut lui faire confiance pour le menu ! des patelles poellées en entrée et les poissons du jour ! Sa soeur est aux fourneaux et vous prépare le tout avec savoir-faire ( miam les petites pommes de terre à l'ail !) Pour finir , un bon café ( cherchez pas le dessert , ici il y en a pas ( et c'est pas grave ) un bon moment ! nous y sommes revenus trois jours plus tard ; même bonheur !

Avis publié : 20 juin 2014

Petite taverne avec une dizaine de tables et des tabourets dans près de 20 m2 avec la cuisine attenante et la "chef" aux fourneaux, voilà pour le décor. L'accueil est bourru mais pas désagréable. Le principale c'est la cuisine : des produits de bonne qualité de toute fraîcheur cuisinés simplement, correctement sans sauce et sans trop de huile. Place au produit et c'est parfait. L'addition est comme la parole et le sourire c'est à dire mesurée.

Les voyageurs ayant consulté Jaquet ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Jaquet ?