“Bon restaurant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bon restaurant”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il est bien noté et situé à deux pas de notre hôtel.
Nous avons été bien accueilli par un serveur parlant français. Attention, à noter que le menu ne nous a pas été proposé ! Nous avons entendu une autre table le réclamé (nous avions déjà commencé à manger). Ce n'est pas très honnête... Cela étant, nous avons très bien mangé. Nous avons commencé par un verre de Madère et le traditionnel pain à l'ail: un régal ! J'ai pris en entrée un fromage frais aux herbes, qui s'est avéré être un fromage entier ! (400/500g). Bon mais beaucoup trop gros pour une entrée. J'ai pris un plat la brochette de boeuf, excellente et tendre, avec des frites et crudités. Mon amie a pris la soupe traditionnelle (bouillon avec un oeuf mollet et du pain), très bonne, et en plat un filet de poisson épée avec banane et légumes vapeurs qui était excellent.
Nous avons été servi rapidement, et la note était très correcte : 36€ pour 2 avec boisson.

...
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 août 2013

Pour 11.50 €, vous avez une entrée, un plat, un dessert.
Les portions sont généreuses, la viande des brochettes cuite à point, les légumes frais.

• Visité en juillet 2013
Dour, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons été deux fois à ce restaurant, avons pris le menu à 12,20€ (soupe ou les coquillages à l ail puis brochette de bœuf (espetada) excellente ou brochette de poissons, puis dessert (je vous conseille le bolach ou le gâteau au lait (ne prenez pas la mousse au chocolat ni le tiramisu) ils vous offrent un petit porto et vous terminez avec le café... Un bon plan. Situé tout près de notre hôtel terrace mar suite.

Visité en décembre 2012
Strasbourg
“À recommander”
Avis écrit le 8 août 2012

Certes le cadre avec la terrasse en bord de rue ne paie pas de mine mais la cuisine est simple délicieuse et l'accueil sympathique (on vous offre d'emblée un verre de vin de Madère à l'arrivée )
Excellent rapport qualité /prix

Visité en août 2012