“toujours parfait”

Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 29 mars 2011

Vraiment un très bel endroit ( c'est notre troisième séjour dans cet hôtel), service et personnel très pro, en particulier à la réception.
Restaurant sous forme de buffet très agréable et varié. Petit déjeuner exceptionnel.
Propreté des chambres irréprochable. Très belles piscines. Magnifique jardin très soigné.
En résumé nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et il faudrait se montrer très difficile pour ne pas en être satisfait. Nous y avons reçu un très bon accueil. Le personnel du restaurant et du cliff bar est diligent,aimable attentif au désir des clients. Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner comme du diner. Grand choix de plats bien présentés et bons. La piscine extérieure est très agréable. On se sent bien dans cet hôtel que l'on quitte à regret en souhaitant pouvoir y revenir bientôt.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

cet hotel est très bien situé et possède une superbe vue sur la baie de funchal. Les chambres sont grandes et très propres. Les petits déjeuners et diners sont tout à fait corrects, on peut regretter que les viennoiseries soient à peine cuites (pate des pains au chocolat non cuite!!). Un seul regret, le spa, on a l'impression que le spa c'est un peu le fourre tout. Il gère les serviettes de piscine, les prêts de DVD... Ce n'est pas cela un spa pour moi, de plus, l'attente pour le spa est dans un coin où les gens peuvent consulter internet. C'est bruyant et pas reposant du tout. Les soins sont corrects mais il manque quelque chose. de plus la musique dans les cabines est très redondante, puisque le même CD passe en boucle plusieurs fois, j'ai eu le temps de vérifier.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
JanRingertz, Guest Relations Manager de Hotel The Cliff Bay, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2011

"Merçi beaucoup de partager sur ce site votre expérience au The Cliff Bay.
Je suis ravie d´apprendre que vous avez appréciez globalement nos prestations.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques très pertinentes.
Votre regard sincère sur l´établissement nous aidera à améliorer notre service en général et nos installations.
Nous ésperons vous acceuillir à nouveau au The Cliff Bay, sur l´île de Madère.
Avec mes sincères salutations."
Lina Jardim
Guest Relations

Avis publié : 8 mars 2011

bel immeuble et bel équipement mais la façon dont vous êtes traités à la réception (la première impression devrait être bonne !) vous donne envie de ressortir en courant.
Même très mauvais service au check out (ni merci, ni au revoir, ni aide quelque ce soit pour les valises). Ce cinq étoiles ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
JanRingertz, Guest Relations Manager de Hotel The Cliff Bay, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2011

"Je souhaite vous remercier d´avoir posté votre opinion concernant votre séjour. Je suis navré d´apprendre que nous n´avons pas répondu à toutes vos attentes. Je prends bien notes de vos commentaires plus particulièrement concernant notre service qui habituellement est irréprochable et qui par ailleurs est l´un des points clefs de notre succès. C´est pourquoi, nous tâcherons d´améliorer ce point si important afin que vous puissiez apprécier pleinement un prochain séjour parmi nous."
Cordialment
Lina Jardim
Guest Relations

Avis publié : 27 février 2011

Retour du Cliff Bay hier.
Merveilleux hôtel , bien placé car il y a des restaurants aux alentours , nous n’étions pas en demi-pension car nous voulions manger dans les restos locaux.
Petit déjeuner dans une jolie salle donnant sur la mer , il y a du choix et le personnel est aux petits soins. Beaucoup de personnes mangent sur la terrasse.
La literie est confortable , tout est très propre.
La piscine est chauffée ( environ 30°) quand nous y étions , c’était très agréable.
Funchal centre est à environ 30 minutes à pieds , sinon la ligne de bus est à la sortie de l’hôtel il y a aussi des taxis.
L’ile est magnifique , n’hésitez pas à louer une voiture au moins pour 3 jours, il y a tant à voir.
Température de 20° en journée et même plus certains jours , le soir il faut un gilet.
Nous revenons enchantés de notre séjour et retournerons à Madère avec grand plaisir.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Séjour du 4 AU 11 juillet 2010, hotel magnifique, personnel très agréable mettant un point d'honneur à nous parler en français, navette deux fois par jour pour funchal accessible à pied en 30 min, rrom service fabuleux, excellents buffets, restau à la carte chef étoilé Michelin succulent mais un peu cher...L'hotel organise des excursions et peut même repondre à des demandes de visites "à la carte" : n'hésitez pas à le tester!Clientèle majoritairement anglophone, à déconseiller aux familles

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine à l'hôtel Cliff Bay. la situation est idéale: à deux kilomètres de Funchal mais néanmoins au calme surplombant une falaise avec une vue merveilleuse de la chambre sur l'océan. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de bonheur.
Le personnel est compétent, multilingue, sympathique et très dévoué. A recommender pour ceux qui recherchent le calme et une ambiance "british" et distinguée.
Je suis d'accords avec les commentaires précédents:
- le sèche cheveux dans les chambres ne vaut pas celui attendu dans un 5 étoiles;
- si on est pas en demi-penson, le buffe du soir est relativement cher (36 euro) même si la qualité est la.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple