“Le fabuleux Cliff Bay”

Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 29 février 2008

Nous sommes récemment revenus du Cliff Bay et tout ce que je peux dire, c'est que ce fut un séjour superbe! La chambre était d'une propreté fantastique, ils passaient même l'aspirateur sur le balcon! Le spa a largement comblé toutes nos attentes et l'ensemble des vacances était une expérience hors du temps.
Mon seul reproche concerne les restaurants de l'hôtel qui sont trop chers. Nous avons été facturés 30 euros pour deux croque-monsieurs, une bière et un verre de vin. Mais le positif l'emportait largement sur ce petit point négatif et nous y reviendrions très certainement.

Écrire un avisAvis (3 068)

Avis publié : 12 février 2008

Nous avons séjourné une semaine en janvier au Cliff Bay afin de visiter l'île de Madère et de profiter du soleil en cette saison hivernale. Nous ne sommes vraiment pas déçus! Le temps est très agréable, doux et parfait pour faire de la visite. L'hôtel est extrêmement bien placé pour notamment visiter Funchal qui est l'attrait central de Madère, vous êtes à 10 mn à pied de Funchal. Nous avons été surclassés en chambre vue mer (tant mieux parce que le supplément était vraiment important) puisque nous étions en basse saison et avons pu bénéficier d'une chambre magnifique (très grande, dressing chic, agencement en chêne, flat TV...) et une vue mer époustouflante. La possibilité de prendre ses repas à l'extérieur est très agréable au coeur d'un superbe jardin. La nourriture est de très haute qualité et digne de la renommée de cet hôtel. Un point à souligner : une clientèle "très" âgée en majeure partie et un personnel plutôt triste dommage! L'hôtel et ses jardins sont d'une propreté remarquable, tout comme l'ensemble des infrastructures de l'île et ses jardins botaniques uniques. Nous voyageons souvent et l'on peut dire que Madère ne ressemble à aucune autre destination, un immense jardin tropical, des falaises et des routes côtières qui nous laisseront une superbe image de cette île. La flore est unique, une destination notamment pour les amoureux des jardins et de la nature.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 décembre 2007

L'hotel est très bien situé et dispose d'un excellent niveau de confort .Les chambres sont très grandes et confortables et les parties communes bien agencées .Les deux piscines sont très agréables .

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 octobre 2007

Mon époux et moi étions au Cliff Bay en août et notre séjour a été très agréable. C'était un très bon hôtel, les employés étaient courtois. La chambre était propre, mais un peu plus petite qu'une autre chambre dans laquelle séjournaient des amis au même prix. De plus, comme je l'ai lu sur TripAdvisor, nous avons, comme d'autres, eu une chambre avec une vue partielle sur la mer au lieu de la pleine vue que nous avions demandée, mais elle était tout de même belle, alors nous n'avons pas demandé à changer de chambre.
Le Cliff Bay est un hôtel calme, les restaurants offrent un excellent service. Nous avons passé de belles vacances et si nous retournons à Madère, nous choisirons sans doute à nouveau le Cliff Bay.

Avis publié : 22 mars 2007

Mon mari et moi, on est allés avec notre bébé passer une semaine à l’hôtel Cliff Bay au mois de mars.

On avait une chambre avec vue sur la mer avec balcon, c’était génial comme décor au réveil.

Le seul ennui, c’est que l’hôtel n’a que deux restaurants et si on a des enfants de moins de 5 ans (ce qui était notre cas), on n’a pas accès au restaurant principal, l’Il Gallo. Si on avait su cela, on aurait cherché un autre hôtel.

C’est un hôtel que je ne conseillerais pas à ceux qui ont des enfants de moins de 5 ans.

Avis publié : 13 février 2007

Il faut éviter d’aller au Cliff Bay durant les 6 prochains mois, car le Crowne Plaza juste à côté est en cours de rénovation – à moins que vous ne souhaitiez passer vos vacances à côté d’un chantier de construction bruyant de l’aube à la tombée de la nuit, six jours sur sept.

Avis publié : 3 mars 2006

Nous avons adoré cet hôtel, mais nous avons été déçus car tout était gâché par le bruit sourd d’une boite de nuit voisine. Ce vacarme durait quasiment toute la nuit. Quand je suis revenu à Funchal, je suis descendu au Choupana Lodge, tout en haut de la colline – beaucoup plus calme !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 2,1 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 25 sur 88 à Funchal
À 1,8 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 0,2 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 17 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Hotel The Cliff Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel The Cliff Bay

Adresse: Estrada Monumental, 147, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°2 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°4 des hôtels de luxe à Funchal
N°4 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie de prix : 151€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel The Cliff Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Cliff Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Bay Funchal
Hotel Cliff Bay Funchal