Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel The Cliff Bay
Hôtels proches
213 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
287 $US
257 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
83 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
171 $US
141 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
294 $US
279 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
91 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
162 $US
140 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
472 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
354 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 198)
Filtrer les avis
3 198 résultats
Note attribuée
2 747
358
76
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 747
358
76
10
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
131136 avis sur 3 198
Avis publié : 7 janvier 2014

Notre hôtel le Cliff Bay à Funschal (15 minutes à pied du centre) est superbement placé sur une falaise, une première piscine et un magnifique jardin sur la même hauteur, plus en contre bas une superbe piscine, terrasses, restaurant, bar qu'on rejoint en lift ou par un sentier et plus bas l'océan, donc cet hôtel est une merveilleuse aventure. L'hôtel en soit 5 étoiles est en tout point super.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Francis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2014

Ma contribution s’inscrit dans le droit fil de l’impression générale très positive qui se dégage des nombreux avis qui précèdent.
Le Cliff Bay est un hôtel splendide, très calme, merveilleusement situé à flanc de falaise, très bien équipé (plusieurs piscines – dont une piscine indoor/outdoor chauffée très agréable en décembre, plusieurs saunas, hammams et jacuzzis, une salle de sport, une salle de billard, spa avec soins professionnels, wifi gratuit sans problème). Les chambres (+ grand balcon très agréable) sont assez spacieuses, confortables (literie XXL) et propres.
Compétent et efficace, le personnel (qui en grande partie maîtrise le Français) est réellement adorable et aux petits soins. De même, la Direction multiplie les petites attentions (bouteille de vin à l’arrivée, bouteille de Madère le jour de Noël, petits cadeaux pour les enfants, un chocolat sur l’oreiller tous les soirs, …).
Si le restaurant Gallo D’Oro vaut un petit détour (en dépit de règles vestimentaires un peu guindées) et si le repas du soir de Noël fut une réussite, les restaurants ‘ordinaires’ proposent surtout des buffets à thème de qualité et d’intérêt assez variable selon les jours. Il existe assurément des alternatives moins onéreuses dans les environs immédiats de l’hôtel. Petit déjeuner très complet à prendre en terrasse ou dans le jardin dès qu'il y a un rayon de soleil ... mais pourquoi diable le verre de jus d'orange pressé est-il facturé en supplément alors que le vin mousseux est disponible à volonté ?
L’initiative d’offrir une navette (gratuite) vers le centre-ville est appréciable, mais sa fréquence un peu clairsemée (du moins en hiver) est quelque peu contraignante (sinon, comptez une bonne vingtaine de minutes de marche, le long d’une route en pente sans intérêt particulier).
La clientèle (principalement britannique) est globalement relativement âgée (nous n’avons compté que peu d’enfants et encore moins de jeunes enfants dans l’hôtel durant la semaine de notre séjour qui coïncidait pourtant avec des congés scolaires)…ce qui - voyons le côté positif - présente l’avantage de pouvoir disposer des infrastructures pour soi seul presque à tout moment de la journée.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci DK3080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014

Effectivement, cet hôtel a tout pour plaire, belles piscines, beau petit jardin, chambre assez grande, salle de bain spacieuses (les toilettes se trouvent dans la salle de bain et juste une porte en verre pas complètement fermée sert de séparation mais douche très bien avec bonne forte pression), une bouteille de vin offerte en guise de bienvenue, un petit déjeuner excellent, un spa magnifique ( Sauna, jacuzzi, hammam). Nous avions une vue directe sur la mer de notre chambre mais au départ, on avait une chambre avec une vue partielle de la mer, on a demandé á changer, ça s´est fait sans problème même si au début, la fille de la réception a prétexté qu´il fallait qu´elle appelle la direction. Le personnel n´a pas été sympathique du tout, mention spéciale pour les gens de la piscine qui ont été très froid. De plus, l´hotel se trouve á 20 minutes á pied du centre ville de Funchal. Le chemin entre l´hotel et le centre ville n´est pas agréable, L´hotel propose des bus mais il s´arrete á 17h30 et commence á 9h!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci gagazzoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 décembre 2013

L'hotel est magnifiquement situé sur une falaise et domine donc l'ocean d'où une vue époustoufflante. Nous avions une mini suite face au port de Funchal, mais d'autres orientations sont possibles.
La qualité et la gentillesse du service sont extraordinaires.
Les équipements et en particulier le spa sont excellents.
Les petits déjeuners dans le restaurant gastronomique (accessible pour les occupants des chambres aux étages élevés - top floor) sont inoubliables. Il faut également y dîner au moins une fois.
Presque tout le personnel parle français.
Seuls petits bémols: les portes des chambres ne peuvent se fermer qu'en les claquant bruyament ce qui est très pénible surtout compte tenu du calme de l'hôtel : à revoir au plus vite!
Les chasseurs à l'entrée de l'hôtel sont peu présents et surtout peu sympatiques (nous avons dû décharger à l'arrivée et recharger au départ nos bagagges nous mêmes sous leur yeux alors qu'il n'avaient rien d'autre à faire. Ils n'ont même pas proposé d'aller parquer la voiture. Hallucinant pour un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côtés parking. Privilégier les chambres en étages élevés qui donnent droit au petit déjeuner dans le restaurant gastronomique. Le spa est cher mais il est très beau et les soins merveilleux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jean m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2013

Un hôtel toujours parfait pour de vraies vacances : une chambre avec une vue exceptionnelle sur l`océan , des piscines sublimes ... le service est souriant et efficace ! Sans oublier le restaurant gatronomique avec 1 étoile au Michelin : toutes les saveurs de la méditerranée ....les coquilles St Jacques étaient inoubliables et le boeuf cuit à merveille ! Le Gallo d´Oro vaut le voyage!

Astuce pour la chambre : la vue sur le port de Funchal est juste magique !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Thomas75Paris_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis