“Parfait” 5 5 étoiles

N° 3 sur 87 Hôtels à Funchal
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à redire suite à notre séjour au Cliff Bay. L'hotel est idéalement placé, la vue est extraordinaire et des prestations à la hauteur d'un 5*. La cuisine est tout simplement divine, nous nous sommes régalé à chaque repas. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel trés attentionné, bref, un superbe séjour. Les repas pris en extérieur ont un charme extraordinaire, le jardin, le service et une atmosphére feutrée sont réunis pour rendre ce moment magique.
A noter pour les ferus d'animations, elles sont pour ainsi dire absentes hormis un peu de musique le soir. Idéal pour ceux qui recherche le calme, ce qui etait notre cas. Nous laissons volontier les GO aux autres ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Certainement le meilleur hôtel de Funchal tant par sa situation que par ses équipements et son personnel. Les piscines sont superbes, les restaurants délicieux, le spa divin, la chambre parfaite, le personnel est courtois et professionnel, la décoration est classique et tout est parfaitement entretenu, bref rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

situation exceptionnelle. aménagements très bien étudiés dont une piscine en contre-bas au niveau de la mer rejointe par ascenseur. chambres bien équipée grande.
autour plein de restaurants locaux à tous les prix et de qualité.
bien situé dans Funchal, vous avez accès à tout. et un climat agréable toute l'année.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le plein comfort des chambres vue sur mer,, la gentillesse du personnel, le choix entre la piscine eau de mer et eau douce,la qualité et la variation des buffets, que ce soit au petit dejeuners ou diner , ceci dans un hotel calme et reposant,font de vos vacances une vraie réussite.Ceci est mon 4ième séjour dans cet hotel. Et sûrement pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Chambres orientées Sud-Ouest ( vers piscine et la mer ) .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très grand confort des chambres, vue sur mer imprenable (chambre vue mer...), grand calme. Un petit déjeuner buffet très varié et complet avec une belle sélection de fruits exotiques locaux. Egalement, pour ceux qui le souhaitent, diner buffet très appréciable, en qualité, choix et variété, avec des thèmes différant chaque jour.
Il y a deux superbes piscines et un spa, mais nous n'avons pas essayés, car toute la journée était consacrée à la visite de cette île magnifique. Parking gratuit à l'hôtel, plus navettes gratuites vers le centre ville (à réserver à la réception) car il est impossible de s'y garer, mais il est aussi accessible à pied.
Hôtel élégant et décontracté, aucun snobisme. Personnel attentif et très aimable. Malgré les 200 chambres nous n'avons jamais eu l'impression d'une usine à touristes !!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer à recommander pour le plaisir. Accessible aux personnes en fauteuil roulant, s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cette hôtel n'a pas de faits mis a part l'eau urticante de la piscine d'eau de mer attention ! mais comme il y a deux piscine tout va bien ! Le petit déjeuner est abondant et le restaurant 1 macarons michelin est tout simplement délicieux ...

Astuce pour la chambre : Seulement une dizaines de chambre donne sur le "parking" ne vous faites pas avoir ! Excell...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine au Cliff Bay de Funchal, aucun regret c'est un très bel endroit. Le personnel est efficace, très gentil et à l'écoute de la clientèle. Un savoir faire, une discrétion, bref une très bonne équipe. Chambre spacieuse face à la mer et vue latérale sur la montagne. Propreté dans la chambre et dans tout l'hôtel parfaite. Un coucher de soleil de rêve. Mention spéciale au personnel du Cliff bar. Tous super gentils comme tout le personnel de l'hôtel. Nous avons testé les massages, les soins proposés et là aussi : un grand bravo. Tout était parfait ainsi que les repas servis de grande qualité. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et c'est ce qui s'est passé. BRAVO.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JanRingertz, General Manager de Hotel The Cliff Bay, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel The Cliff Bay.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.
Soyez certain que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Jan E. Ringertz
Directeur Général