“Une merveille!!”

Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 31 mai 2010

Une semaine passée dans cet hotel merveileux tant par son architecture qui s'intègre à merveille dans la nature que par les services rendus : le personnel toujours à l'écoute d'une rapidité et efficacité comme je n'ai jamais vu ailleurs. toujours aux petits soins et très gentil.
aucune faute à retenir, le buffet du matin et du soir était suffisemment varié pour que chacun y trouve son compte et change tous les jours du samedi au vendredi.
Nous avons pu faire une cure de fruits exotiques de toutes sortes et goûter aux spécialités locales. En un mot une île magnifique, un hôtel splendide d'une propreté irréprochable, une semaine merveilleuse. en conclusion, bientôt un autre petit séjour en vue pour visiter ce que nous n'avons pas pu voir.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2009

Nous rentrons d'un séjour au Cliff Bay de Funchal ,cet hôtel 5 étoiles est à la hauteur de sa réputation ,magnifiquement situé en bord de mer avec différents niveaux pour accéder à la piscine d'eau de mer chauffée ,restauration de qualité et très variée, chambres très vastes d'une propreté absolue ,salles de bain très bien équipées ,personnel de qualité établissement proche du centre de Funchal Toutefois un bémol,les clients des chambres 233 à 235 situées au dessus du bar subissent jusque 23 h30 les inconvénients d'une sonorisation trop bruyante de l'orchestre avec des basses excessives qui je dois dire malgré plusieurs signalement n'ont pas étés suivis d'effet C'est le seul point noir de cet établissement qui mérite amélioration

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Il y a Madère, île fleurie et accueillante, et il y a le Cliff Bay : cadre, chambres spacieuses, restauration excellente, accueil. Il s'agit vraiment d'un hôtel d'exception. Un petit bémol en ce qui concerne les activités. A noter que la chaîne Porto Bay délivre une carte Prestige qui permet une réduction sur les séjours à venir.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2009

Nous venons de passer deux semaines de vacances à Madère à l'Hôtel Cliff Bay. Nous tenons à exprimer notre entière satisfaction quant à la qualité parfaite de cet établissement.
Son emplacement est idéal, sur une falaise face à la mer et à 2kms du centre de Funchal.
Ses équipements sont complets avec une piscine d'eau douce semi couverte, une grande piscine d'eau de mer et un ponton avec surveillance par maître nageur pour se baigner directement en mer . Il faut ajouter une belle salle de fitness, un sauna et un hammam (femmes et hommes séparés).
Nous avions une très grande chambre au quatrième étage avec un grand balcon présentant une une vue magnifique sur le haut fleuri des arbres du jardin et la mer à l'infini, et une salle de bain avec baignoir et douche séparées.
La restauration est assurée par une équipe dont le chef et le patissier sont français.
Le petit déjeuner buffet en salle est superbe. Rien ne manque pour satisfaire tout les appétits. Pour 3,50€ de plus il peut être servi dans la chambre pour débuter la journée sur la terrasse devant la mer.
Le soir un restaurant de l'hôtel propose un dîner buffet avec une offre variée et selon un théme culinaire qui change chaque jour.
Le second restaurant gastronomique "El Gallo d'Oro" a obtenu une étoile Michelin amplement méritée. Attention! Le port de la veste ou de la cravate est obligatoire pour les messieurs mais la cuisine mérite bien ce petit effort vestimentaire.
Nous avons appréçié les grands volumes et espaces de cet hôtel qui font que l'on peut toujours trouver un endroit calme et isolé si on le souhaite.
La tenue de cet établissement est irréprochable. Notre chambre était faîte à fond tous les jours. Les parties communes sont d'une propreté absolue, en particulier les piscines et les solariums.
Nous voulons surtout insister sur l'accueil et la disponibilité permanente de l'ensemble du personnel dont le professionnalisme et la gentillesse sont à souligner. C'est en grande partie grâce à eux, concierge, femme de chambre, serveur, maître d'hôtel, plagiste, que notre séjour a été totalement réussi dans cette île aux paysages fleuris magnifiques qui mérite vraiment le voyage.
Encore bravo à toute l'équipe du Cliff Bay.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

JACKY de STRASBOURG. Nous avons passé 10 jours dans ce magnifique hotel bien situé a environs 2 kms de FUNCHAL . L hotel est magifique tant que part sa situation son style et ses 5 etoiles justifiées.Le personnel est d une gentillesse exemplaire et ils feront tout pour que vous ayez des vacances reussis. Que du bonheur et un sans faute pour cet hotel de classe ou nous retournerons avec grand plaisir lors d un autre sejour a Madere.Allez y les yeux fermés!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

tres surpris par l accueil chaleureux le devouement de tout le personnel sans exception .Avons tres apprecie les attentions (anniversaire et reconfort quand nous avons eu besoin de soins medicaux). tres bon buffet copieux varie et tres bonne cuisine.En un mot je dirai ENCHANTEE

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2009

nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.Bien qu'étant un 5 étoiles nous étions parfaitement à l'aise.Le personnel est très efficace et nous avons été bien "soignes".Un seul regret:qu'il se trouve sur une île aussi insignifiante et où il n'y a pas grand-chose à visiter.Ce doit être très bien pour celui qui n'a jamais rien vu avant!!La clientéle de l'hotel est très agée!bien que cela ne soit pas gênant.en conclusion le même hotel ailleurs...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple