Hotel The Cliff Bay
TripAdvisor
3 166 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine à l'hôtel Cliff Bay. la situation est idéale: à deux kilomètres de Funchal mais néanmoins au calme surplombant une falaise avec une vue merveilleuse de la chambre sur l'océan. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de bonheur.
Le personnel est compétent, multilingue, sympathique et très dévoué. A recommender pour ceux qui recherchent le calme et une ambiance "british" et distinguée.
Je suis d'accords avec les commentaires précédents:
- le sèche cheveux dans les chambres ne vaut pas celui attendu dans un 5 étoiles;
- si on est pas en demi-penson, le buffe du soir est relativement cher (36 euro) même si la qualité est la.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 4 nuits au Cliff Bay pour le Nouvel An.
Nous avions une chambre standard impeccable et très propre.
La cuisine au restaurant principal est excellente, les buffets sont généreux et attrayants.
Le diner du réveillon était parfait : qualité irréprochable et superbement bien préparé. Et la vue sur le feu d'artifice était magnifique !!!

Nous regrettons 2 petites choses :
- la clientéle globalement âgée de l'hôtel qui avait parfois du mal à apprécier la présence de notre fils de 4 ans (!!)
- l'accueil un peu froid du personnel de la réception

Sinon, hotel à recommander sans souci.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique du 09 au 16 septembre chambre 602. Tout était parfait, l'accueil, le service, la propreté, les piscines. Bref excellent séjour. Deux petites observations néanmoins :
- Les buffets, bien que généreux et variés (un thème par soir) sont un peu cher (36 euros par personne : ce ne sont que des buffets). Nous avions réservé via booking et en arrivant à l'hotel, ce dernier offre une réduction qui ramène le buffet à 27 euros pour 7 buffets. Nous demandons à profiter de cette promotion. Réponse négative car nous avions réservé notre séjour en juin : démarche commerciale limite.
- de part la chambre, nous avons de prendre notre petit déjeuner au restaurant gallo... Dommage là encore que l'on soit obligé de demander à plusieurs reprises pour être servi. D'ailleurs le buffet du restaurant standard est bien plus agréable.
- Pour un cinq étoiles, le sèche cheveux style campanile est un peu regrettable.
Hormis ces quelques détails, l'hotel est très agréable à vivre, ses piscines magnifiques, la décoration est très belle ainsi que ses bouquets de fleur.
Enfin, l'ile est superbe malgré le terrible incendie du mois d'Août, n'hesitez pas à louer une voiture et partez à la découverte de l'ile. Le réseau routier est excellent. L'ile est très propre et sa population très accueillante.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
JanRingertz, Directeur général de Hotel The Cliff Bay, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2010

Je suis ravi d´apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre hôtel et sur l´île de Madère.
J´ai bien pris note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer nos services en général.
Toute l´équipe éspère vous acceuillir à nouveau au Cliff Bay Hôtel.
En vous remerciant d´avoir partager votre expérience sur ce site.
Avec mes sincères salutations."

Jan E. Ringertz
Directeur général

Avis publié : 9 août 2010

Madère l'île dont me parlais si souvent mon grand-père qui était originaire de la bas,je voulais y aller depuis un moment et là franchement je dois dire que je suis restée agréablement surprise car non seulement l'hôtel est magnifique mais le personnel est excellent.

Une visite à Porto Santo s'impose si vous allez à Madère prenez le bateau 2h30 et vous y etes.
De belles plages de sable blanc sont le point fort de cette ile qui fait partie de l'archipel de Madère.

Sinon en ce qui concerne Funchal c'est une ville très fleurie avec des paysages à couper le souffle et pour ceux qui appréhendaient d'y aller après la catastrophe qu'il y a eu en février je peux vous confirmer qu'on ne voit rien du tout.
Ils ont bien travaillé et il faut dire que funchal et les allentours sont redevenus comme avant.

Donc n'hésitez pas à partir connaitre cette île fleurie au climat tropical toute l'année et si vous cherchez un hôtel reposant et magnifique vous ne serez pas déçus.
Découvrez aussi les produits typiques de Madère comme le "bolo de mel" et le vin de madère.

Séjour en : juillet 2010
JanRingertz, Responsable relations publiques de Hotel The Cliff Bay, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2010

"Je vous remercie d´avoir laissé vos impressions positives concernant votre séjour parmi nous et de partager votre expérience personnelle sur ce site.
L´île de Madère est une destination pleine de charme, le cadre idéal pour d´excellentes vacances.
Je suis ravie d´apprendre que vous avez apprécié tout particulièrement les services de l´ hôtel en esperant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Muito obrigado !"

Lina Jardim
Guest Relations

Avis publié : 31 mai 2010

Une semaine passée dans cet hotel merveileux tant par son architecture qui s'intègre à merveille dans la nature que par les services rendus : le personnel toujours à l'écoute d'une rapidité et efficacité comme je n'ai jamais vu ailleurs. toujours aux petits soins et très gentil.
aucune faute à retenir, le buffet du matin et du soir était suffisemment varié pour que chacun y trouve son compte et change tous les jours du samedi au vendredi.
Nous avons pu faire une cure de fruits exotiques de toutes sortes et goûter aux spécialités locales. En un mot une île magnifique, un hôtel splendide d'une propreté irréprochable, une semaine merveilleuse. en conclusion, bientôt un autre petit séjour en vue pour visiter ce que nous n'avons pas pu voir.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple