Suite Hotel Eden Mar
93 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
84 $US
65 $US
269 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
141 $US
Pestana Hotel Group
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
473 $US
160 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
300 $US
249 $US
Travelocity
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
129 $US
117 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

353 $US
Hotwire.com
1 489 résultats
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bon hotel, situé à une bonne vingtaine de minutes du centre de Funchal,accessible via une superbe promenade. Sur le chemin, se trouve la maison du gouverneur de l'ile et son jardin qui est accessible. Le personnel parle très bien le français, est très dévoué et agréable.Chambres très confortables. Les buffets sont très variés et excellents, avec en prime des desserts de très bonnes qualités. Eh oui, lorsque l'on est gourmand, celà aide !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Hôtel rattaché à deux autres avec mise en commun des différentes infrastructures : piscines, restaurants... Donc plusieurs univers à découvrir. L'avantage est que cet hôtel est beaucoup plus calme que les deux autres, donc au final on profite de tous les avantages mais pas des inconvénients.
Les chambres sont superbes et spacieuses avec kitchenette, bien agréable pour éviter de sortir au restau tous les jours !
Qualité de l'hôtellerie équivalente à ce que l'on peut trouver sur l'île maurice !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 décembre 2011

Tout est dit sans le titre, je suis restée 2 semaines dans ce complexe hotelier fort charmant. Les chambres sont impecables, le jardin est très bien entretenu, le personnel très sympatique, les 4 piscines sont top... et j'en passe!
L'hotel est situé à l'ouest de Funchal. Le centre ville est accessible à pied en 15/20 min, ou sinon les bus sont à 2 pas.
En voyant les hotels autour, je pense sincerement que c'est le meilleur, aussi bien géographiquement, qu'au niveau de l'équipement et de l'entretien.
Allez-y les yeux fermés, vous ne regretterez pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé, beaucoup de magasins, restaurants, bar, supermarchés autour et à 5 minutes en voiture du centre ville.
Les aménagements fabuleux (4 piscines, jardins, restaurants), la chambre spacieuse et bien aménagée, propre et rénovée. Toutes avec vue mer.
Le personnel est très attentif et très courtois. De la femme de chambre en passant par la réception, les barmans ou les encore les jardiniers.
Idéal autant pour les familles, que les couples et amis.
Tous les soirs des animations d'une heure, voir plus, le temps de profiter d'un cocktail au bar.
Très bel hôtel à recommander !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2011

La gentillesse du personnel, la propreté dans l'hôtel, piscines, etc... nous a enchantés. La chambre de type standard était très grande et super bien aménagée. Rien à redire non plus au sujet de la nourriture et de l'accueil dans les différents restaurants. Les membres du personnel parlaient également français.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple